Nouveau serveur !
- Mister No
- Maître Jedi
Nouveau serveur !
>>> Avancement du nouveau Serveur <<<
Prevu initialement a la Mi-juillet , le nouveau serveur devrait etre en fonction la semaine prochaine .
Une coupure generale du service pendant quelques heures sera programmée , dans le but d'effectuer le transfert des données d'un serveur a l'autre.
Nous tenons a remercier tous les administrateurs , qui malgres les soucis de lenteur de ces derniers temps , sont restés sur notre service , en continuant a nous faire confiance pour leurs forums .
Concernant les ouvertures de nouveaux forums , celles ci sont reactivées , une fois le service reinstallé de maniere stable sur le nouveau serveur .
A l'issue de ca , les developpements de la 3.0 et de la version PRO+ debuteront comme convenu.
Encore merci de votre confiance et longues vies a vos forums respectifs .
Amicalement
Christophe
Prevu initialement a la Mi-juillet , le nouveau serveur devrait etre en fonction la semaine prochaine .
Une coupure generale du service pendant quelques heures sera programmée , dans le but d'effectuer le transfert des données d'un serveur a l'autre.
Nous tenons a remercier tous les administrateurs , qui malgres les soucis de lenteur de ces derniers temps , sont restés sur notre service , en continuant a nous faire confiance pour leurs forums .
Concernant les ouvertures de nouveaux forums , celles ci sont reactivées , une fois le service reinstallé de maniere stable sur le nouveau serveur .
A l'issue de ca , les developpements de la 3.0 et de la version PRO+ debuteront comme convenu.
Encore merci de votre confiance et longues vies a vos forums respectifs .
Amicalement
Christophe
- Totoche
- Maître Jedi
Nouveau serveur !
pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ;)
comment çà on l'a déjà fait?
ah, j'oubliais! cela fera qq heures en moins pour les interventions d'un certain K.
comment çà on l'a déjà fait?

ah, j'oubliais! cela fera qq heures en moins pour les interventions d'un certain K.

Le gang des 

- drou
- Maître Jedi
Nouveau serveur !
comme ca tout le monde seras content?
- Blek
- Technicien du forum
- santrio
- Glop Glop Glop Glop !
- Prokov
- Maître 3e Dan
Nouveau serveur !
Ouf.
Ca commençait à devenir tellement lourdingue que j'en étais à réduire mes accès au strict minimum ...
Merci AF.
:wahou:
Ca commençait à devenir tellement lourdingue que j'en étais à réduire mes accès au strict minimum ...
Merci AF.
Ici on rigole, mais on ne se moque pas.
- Blek
- Technicien du forum
Nouveau serveur !
Il a fallu le temps de reunir les fonds ;)Prokov a écrit :Ouf.
Merci AF.
- Totoche
- Maître Jedi
Nouveau serveur !
Monsieur AF, vous ne pourriez pas laisser l'ancien serveur?Prokov a écrit :que j'en étais à réduire mes accès au strict minimum ...

Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:57, modifié 2 fois.
Le gang des 

- Blek
- Technicien du forum
Nouveau serveur !
Normallement le nouveau serveur devrait être actif d'ici peu...
Peut être dès la fin de ce week end ??

- Totoche
- Maître Jedi
Nouveau serveur !
il devrait le faire entre douze et seize heure, pendant que Prokov fait sa siesteblek a écrit :Normallement le nouveau serveur devrait être actif d'ici peu...

Le gang des 

- Blek
- Technicien du forum
Nouveau serveur !
J'espère en tout cas que ça va réellement résoudre nos problèmes de performances car par moment c'est vraiment pénible...
- Totoche
- Maître Jedi
Nouveau serveur !
mes problèmes sont pratiquement issus des réponses que je fais. lorsque l'écran se "rafraîchit" = blocage 

Le gang des 

- Prokov
- Maître 3e Dan
Nouveau serveur !
Encore une bêtise du Mac. Moi c'est souvent long, mais ça finit toujours par répondre ... et rien ne se bloqueMariano a écrit :mes problèmes sont pratiquement issus des réponses que je fais. lorsque l'écran se "rafraîchit" = blocage

...
De toutes façons, si tu me cherches, tu vas me trouver

En plus pour moi, tu n'es qu'un demi-deux, soit un genre de Hun !
(sauf erreur de calcul).

Bon, trèfle de billevesées comme dirait un lapin dans un carré de luzerne. ;)
- Totoche
- Maître Jedi
Nouveau serveur !
enfin c'est pas vraiment un blocage. c'est parce que Safari est paramétré pour signaler dans un temps imparti (1mn) qu'il n'arrive pas à ouvrir la fénêtre concernée. Je n'ai pas cherché mais la "minuterie" doit pouvoir se désactiver.Prokov a écrit :Encore une bêtise du Mac. Moi c'est souvent long, mais ça finit toujours par répondre ... et rien ne se bloque![]()
Mac c'est vraiment le top afin que tout peut être paramétrable facilement

et pis si tu m'embêtes je ne te ramène pas mon carton...ah!ah! tu l'attendais pas celle-là?

Le gang des 

- Prokov
- Maître 3e Dan
Nouveau serveur !
Du chantage, maintenant, un bel exemple pour les nombreux enfants de ce forum !Mariano a écrit :et pis si tu m'embêtes je ne te ramène pas mon carton...ah!ah! tu l'attendais pas celle-là?

- santrio
- Glop Glop Glop Glop !
Nouveau serveur !
J'ai pas bien compris, il marche deja ce nouveau server ?
Et une p'tite question, j'ai eu un echange de MP-s (juste pour tester) et ils ont disparu, il y a un temps limite? si oui combien et que faut-il faire pour les sauver ?
Et une p'tite question, j'ai eu un echange de MP-s (juste pour tester) et ils ont disparu, il y a un temps limite? si oui combien et que faut-il faire pour les sauver ?

- Blek
- Technicien du forum
Nouveau serveur !
Non le nouveau serveur n'est pas encore actif.santrio a écrit :J'ai pas bien compris, il marche deja ce nouveau server ?
Pour les MP il n'y a rien à faire. Il suffit de les écrire et ils restent la... ;)
- santrio
- Glop Glop Glop Glop !
Nouveau serveur !
Mai non, ils ont disparus tout seulsblek a écrit :Pour les MP il n'y a rien à faire. Il suffit de les écrire et ils restent la... ;)

Troll, c'ettait toi mon corespondant, tu les as encore les MP-s ?
Modifié en dernier par santrio le dim. 11 avr. 2010, 12:11, modifié 1 fois.

- Blek
- Technicien du forum
Nouveau serveur !
Bizzare....santrio a écrit :Mai non, ils ont disparus tout seulsUn Membre du Forum a écrit :Pour les MP il n'y a rien à faire. Il suffit de les écrire et ils restent la... ;)![]()
Troll, c'ettait toi mon corespondant, tu les as encore les MP-s ?