Gestion des listes de recherches
-
- Maître Jedi
Oui, pour les mises à jour, à la fin de mon intervention, j'évoque une esquisse d'algorythme pour ce faire...
- drou
- Maître Jedi
exemple:pour rechercher un titre comme: les loups si il n'y a qu'une personne qui les cherche et que le titre n'est pas connu personne ne va aller voir cette page dans cette liste de recherche.
je trouve que c'est compliquer en effet.
a moins peut-etre de supprimer les messages apres un delais d'un mois ou deux.
mais je ne croie pas que ce soit la solution.
je trouve que c'est compliquer en effet.
a moins peut-etre de supprimer les messages apres un delais d'un mois ou deux.
mais je ne croie pas que ce soit la solution.
-
- Maître Jedi
Si on garde Les Loups comme exemple, si quelqu'un les recherche, pour que cette recherche soit honorée, il faut que quelqu'un en ait à proposer ( ;-) ), donc cette personne ira voir à Les Loups...
De plus, ce titre apparaîtra dans la liste des titres recherchés. Je rappelle que dans le système que je propose, quand on clique sur 'L', on aura à l'affichage, par exemple : " Lancelot n°56, 63, recherchés par Machin ; Les Loups n°1, 5, recherchés par Drou ; ..."
A chacun, évidemment, de supprimer cette recherche quand elle n'a plus lieu d'être.
Le probléme d'une suppression automatique après un temps fixé, c'est que, nous le savons tous, une recherche peut durer des années, voire même ne jamais aboutir (parce que le titre est très rare) ...
De plus, ce titre apparaîtra dans la liste des titres recherchés. Je rappelle que dans le système que je propose, quand on clique sur 'L', on aura à l'affichage, par exemple : " Lancelot n°56, 63, recherchés par Machin ; Les Loups n°1, 5, recherchés par Drou ; ..."
A chacun, évidemment, de supprimer cette recherche quand elle n'a plus lieu d'être.
Le probléme d'une suppression automatique après un temps fixé, c'est que, nous le savons tous, une recherche peut durer des années, voire même ne jamais aboutir (parce que le titre est très rare) ...