Je remonte la série petit à petit sur DVD. Si des gens en revendent, ça m'intéresse...

Modération : fusion de dizaines de messages dispersés sur Dallas dans ce sujet
Purée Dallas !CRISWEL a écrit : Moi, c'est Dallas que je visionne à chaque fois. J'avais copié pratiquement toute la série en son temps sur VHS mais j'ai tout donné pour récupérer de la place pour les BD.
Je remonte la série petit à petit sur DVD. Si des gens en revendent, ça m'intéresse...
Et bien, nous sommes au moins deux dans ce casLeo, bete a part a écrit :He, si je vous disais que je n'ai JAMAIS vu un seul episode de Dallas, le croiriez vous ??![]()
Et pourtant, c'est vrai.
Trois...Micmacs lover a écrit :Et bien, nous sommes au moins deux dans ce casLeo, bete a part a écrit :He, si je vous disais que je n'ai JAMAIS vu un seul episode de Dallas, le croiriez vous ??![]()
Et pourtant, c'est vrai.![]()
Ce n'est pas un hôtel particulierreedff a écrit :Maintenant, j'attends de voir l'épisode de la rue de Blek avec son hôtel particulier à 2 tours.
Ce n'est pas par snobisme que je " dénigre " Dallas mais simplement parce que ça ne m'a jamais intéresséreedff a écrit :Je suis un grand fan de Dallas et je ne ne m'en cache pas. Il est de bon ton de descendre cette série mais quand on la commence comme dit Blek on a du mal à décrocher. Je l'ai vu lors de sa première diffusion, c'était un véritable phénomène médiatique au début des années 80.
Maintenant, j'attends de voir l'épisode de la rue de Blek avec son hôtel particulier à 2 tours.
reedff a écrit :Je suis un grand fan de Dallas et je ne ne m'en cache pas. Il est de bon ton de descendre cette série mais quand on la commence comme dit Blek on a du mal à décrocher. Je l'ai vu lors de sa première diffusion, c'était un véritable phénomène médiatique au début des années 80.
Maintenant, j'attends de voir l'épisode de la rue de Blek avec son hôtel particulier à 2 tours.
Les répliques de JR font toujours mal.CRISWEL a écrit : Mais c'est une série géniale Dallas, j'ai plein de doc à la maison tellement c'est prenant. Très pompée au début sur le "Géant" de James Dean dans l'Univers du pétrole, la série a vite trouvée d'autres repères.
C'est à l'eau de rose mais les dialogues sont en béton et imbattables !
C'est pas toi que je visais mais en général, les gens dénigrent la série en pensant qu'il s'agit d'un soap de seconde catégorie pour ménagère de début d'après-midi. Bien sur les goûts sont différents pour tous.Micmacs lover a écrit :Ce n'est pas par snobisme que je " dénigre " Dallas mais simplement parce que ça ne m'a jamais intéresséreedff a écrit :Je suis un grand fan de Dallas et je ne ne m'en cache pas. Il est de bon ton de descendre cette série mais quand on la commence comme dit Blek on a du mal à décrocher. Je l'ai vu lors de sa première diffusion, c'était un véritable phénomène médiatique au début des années 80.
Maintenant, j'attends de voir l'épisode de la rue de Blek avec son hôtel particulier à 2 tours.comme des tas d'autres séries d'ailleurs
Mais bien évidemment, maintenant si les gens n'aiment pas, on ne les oblige pas à regarder non plus... Enfin, c'est un peu facile de critiquer quand on a pas vu un seul épisode... C'est en tous cas une série très demandée, dès qu'ils en ont à la Fnac, ils partent tout de suite en vente...reedff a écrit :Les répliques de JR font toujours mal.
Pas de soucisreedff a écrit :C'est pas toi que je visais mais en général, les gens dénigrent la série en pensant qu'il s'agit d'un soap de seconde catégorie pour ménagère de début d'après-midi. Bien sur les goûts sont différents pour tous.Micmacs lover a écrit :Ce n'est pas par snobisme que je " dénigre " Dallas mais simplement parce que ça ne m'a jamais intéresséreedff a écrit :Je suis un grand fan de Dallas et je ne ne m'en cache pas. Il est de bon ton de descendre cette série mais quand on la commence comme dit Blek on a du mal à décrocher. Je l'ai vu lors de sa première diffusion, c'était un véritable phénomène médiatique au début des années 80.
Maintenant, j'attends de voir l'épisode de la rue de Blek avec son hôtel particulier à 2 tours.comme des tas d'autres séries d'ailleurs
Le truc qui m'a toujours fait délirer c'est le petit sourire de JR à la fin de nombreux épisodesCRISWEL a écrit :C'est à l'eau de rose mais les dialogues sont en béton et imbattables !
Oui c'est assez bizarre en fait.reedff a écrit :Parfois, je m'étonne ,je suis aussi 100% SF comme Blek en films et séries mais aussi 100% horreur et je me retrouve à regarder Dallas genre à l'opposé de mes goûts.
Je connais beaucoup de répliques de JR et elles me font toujours autant rire :Blek a écrit :Le truc qui m'a toujours fait délirer c'est le petit sourire de JR à la fin de nombreux épisodes
A chaque fois ça laissait augurer de la crasse qu'il a vait en préparation contre Cliff ou je ne sais qui encore![]()
Jr c'est le méchant qu'on aime bien![]()
QUATRE.................Bob Morane a écrit :Trois...Micmacs lover a écrit :Et bien, nous sommes au moins deux dans ce casLeo, bete a part a écrit :He, si je vous disais que je n'ai JAMAIS vu un seul episode de Dallas, le croiriez vous ??![]()
Et pourtant, c'est vrai.![]()