Laissez-moi les acheter (j'suis dessus) - Merci !

Achats / Ventes / Échanges.
Dans un esprit convivial et dans le respect de la charte, retrouvez ici toutes vos petites annonces BD.
Faites votre marché !
Règles du forum
Toute annonce ne respectant pas notre charte sera invalidée. Lire la charte de Forumpimpf.net
Répondre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi

Laissez-moi les acheter (j'suis dessus) - Merci !

Message par TatooPF »

:D afin de pouvoir acheter sur ebay en toute tranquilliter merci d'avance dans parler ici afin de ne pas surencherir sur les copains :fonsde:
c'est simple vous dites :fort: (hey les gars il y a akim n 29 a 2 euros prix de depart je vait essayer de l'avoir ) :D
et si vous etes des gentlemans vous aurer l'ammabiliter de ne pas monter sur les encheres ou alors dans parler sur le post le pourquoi du comment :ange:
:wink: merci :jap:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
mes recherches albums rodeo n 2 3 4 5 9 10 11 12 21 kiwi n 1 3 8 17 23 24 25 zembla n 6 11 12 20 38 fox n 1 9 sp rodeo n 6 7 sp zembla n 1 6 sp kiwi n 10 nevada n 3 4 6 10 28 yuma n 10 baroud n 1 2 4 8 bronco n 8 12
gordon
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Re: Laissez-moi les acheter (j'suis dessus) - Merci !

Message par gordon »

Je ne me sens pas concerné car je mise rarement sur Ebay et pas sur les séries dont sont friands les copains,mais votre affaire ressemble à une usine
à gaz :bedo: Vous connaissez désormais mon pseudo:COURBESSAC avec 100% de bonne opinion :sifl:
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par TatooPF »

gordon a écrit :Je ne me sens pas concerné car je mise rarement sur Ebay et pas sur les séries dont sont friands les copains,mais votre affaire ressemble à une usine
à gaz :bedo: Vous connaissez désormais mon pseudo:COURBESSAC avec 100% de bonne opinion :sifl:
:wink: tout comme toi cow boy je n'ai jamais acheter ou vendu quoi que ce soit :fonsde: j'ai simplement ouvert ce post pour que les pimpfeurs soit sympathique avec les autres membres :jap:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
mes recherches albums rodeo n 2 3 4 5 9 10 11 12 21 kiwi n 1 3 8 17 23 24 25 zembla n 6 11 12 20 38 fox n 1 9 sp rodeo n 6 7 sp zembla n 1 6 sp kiwi n 10 nevada n 3 4 6 10 28 yuma n 10 baroud n 1 2 4 8 bronco n 8 12
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par CRISWEL »

Ce post risque de devenir très rapidement "le mausolé des affligés de la bay"... :lol:
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
willer48
V.I.P.
V.I.P.

Message par willer48 »

ca fait des annees que j'achete avec paypal, je n'ai jamais eu de problemes, j'ai une liste de vendeurs favoris avec lesquels je n ai jamais eu de probleme
j'achete beaucoup sur ebay italie, franchement je tombe toujours sur des vendeurs serieux, je me base beaucoup sur les evaluations,
je vends pas mal aussi, mes evaluations font que j'ai des acheteurs reguliers
aucun systeme n'est parfait, mais j'aime bien paypal et je prefere de loin ebay au bon coin ou je ne me sens pas en securité
Micmacs lover
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par Micmacs lover »

En tant que pro, j'utilise très souvent paypal et j'ai eu très peu de mauvaises histoires pour des achats de petits prix. Pour les prix élevés, j'envoie toujours en recommandé. ( ceci dit, quelquefois, on peut sentir un mauvais coup, et sur ebay, il faut toujours regarder les évaluations qui aident quand même )
" ................................ ". Flèche Noire
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par CRISWEL »

Je me demande quand même si c'est une bonne idée de mettre en ligne l'objet de ses convoitises ici. Tout le monde est au courant... Y compris ceux qui ne sont pas d'ici... :heu:
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
Tovenaar
Administrateur Pimpf Wiki
Administrateur Pimpf Wiki

Message par Tovenaar »

CRISWEL a écrit :Je me demande quand même si c'est une bonne idée de mettre en ligne l'objet de ses convoitises ici. Tout le monde est au courant... Y compris ceux qui ne sont pas d'ici... :heu:
Pour ceux qui ne sont pas d'ici, on ne peut rien faire.
J'ai quand même déjà reçu des mails de connaissances me demandant si j'allais enchérir sur tel ou tel objet car celui-ci était convoité. Dans ce cas, on s'arrange entre amis.

Concernant les gens d'ici, il semble qu'il règne un bon esprit, on ne se tire pas dans les pattes très souvent.
ptiloup87
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par ptiloup87 »

Prof TNJ a écrit :
CRISWEL a écrit :Je me demande quand même si c'est une bonne idée de mettre en ligne l'objet de ses convoitises ici. Tout le monde est au courant... Y compris ceux qui ne sont pas d'ici... :heu:
Pour ceux qui ne sont pas d'ici, on ne peut rien faire.
J'ai quand même déjà reçu des mails de connaissances me demandant si j'allais enchérir sur tel ou tel objet car celui-ci était convoité. Dans ce cas, on s'arrange entre amis.

Concernant les gens d'ici, il semble qu'il règne un bon esprit, on ne se tire pas dans les pattes très souvent.

exact mon ami! moi je ne ferai pas de "crasse" mais les visiteurs du site.... :sifl: :sifl: :sifl: :pouce:
« L'amitié se nourrit de communication. » Michel de Montaigne
pouik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Message par pouik »

ptiloup87 a écrit : exact mon ami! moi je ne ferai pas de "crasse" mais les visiteurs du site.... :sifl: :sifl: :sifl: :pouce:
Pour moi, ce n'est pas une bonne solution de mettre nos recherches sur Ebay à cause des visiteurs :wink:
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Message par Reed Man »

J'ai acheté ce très beau dessin des Fantastiques de Pat et Yves Chantereau, pas cher (150 euros) grâce et par François 23… Il est vrai que si l'on fait attention entre nous (voir comme François, on s'aide) ça limite les déceptions… :bise: merci François…

FFantastiquesPat-Yves.jpg
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Répondre

Retourner vers « Le Marché des BD Populaires »