c'est simple vous dites

et si vous etes des gentlemans vous aurer l'ammabiliter de ne pas monter sur les encheres ou alors dans parler sur le post le pourquoi du comment

gordon a écrit :Je ne me sens pas concerné car je mise rarement sur Ebay et pas sur les séries dont sont friands les copains,mais votre affaire ressemble à une usine
à gazVous connaissez désormais mon pseudo:COURBESSAC avec 100% de bonne opinion
Pour ceux qui ne sont pas d'ici, on ne peut rien faire.CRISWEL a écrit :Je me demande quand même si c'est une bonne idée de mettre en ligne l'objet de ses convoitises ici. Tout le monde est au courant... Y compris ceux qui ne sont pas d'ici...
Prof TNJ a écrit :Pour ceux qui ne sont pas d'ici, on ne peut rien faire.CRISWEL a écrit :Je me demande quand même si c'est une bonne idée de mettre en ligne l'objet de ses convoitises ici. Tout le monde est au courant... Y compris ceux qui ne sont pas d'ici...
J'ai quand même déjà reçu des mails de connaissances me demandant si j'allais enchérir sur tel ou tel objet car celui-ci était convoité. Dans ce cas, on s'arrange entre amis.
Concernant les gens d'ici, il semble qu'il règne un bon esprit, on ne se tire pas dans les pattes très souvent.
Pour moi, ce n'est pas une bonne solution de mettre nos recherches sur Ebay à cause des visiteursptiloup87 a écrit : exact mon ami! moi je ne ferai pas de "crasse" mais les visiteurs du site....![]()
![]()
![]()