encore merci pour ce partage

Merci. Pour le recueil "les années métal " j'attendrais, parce qu'on ne le trouve pas à moins de 250 euros! Pour les métal hurlant, je les ai tous.mimi38 a écrit :oui! les années metal,voir en dessus!xavier duvet a écrit :ça c'est ce que j'aime de chaland.
y a -t-il un recueil qui reprenne toutes ces mini-hitoires parodiques des strip/comics des années 50 qu'il a faite pour métal ?ou avec un moral d'acier,la collec de metal hurlant!
à ton avis qui a dessiné cette couv?
bigre!250eu, je l'avais acheté à sa sortiexavier duvet a écrit :Merci. Pour le recueil "les années métal " j'attendrais, parce qu'on ne le trouve pas à moins de 250 euros! Pour les métal hurlant, je les ai tous.mimi38 a écrit :oui! les années metal,voir en dessus!xavier duvet a écrit :ça c'est ce que j'aime de chaland.
y a -t-il un recueil qui reprenne toutes ces mini-hitoires parodiques des strip/comics des années 50 qu'il a faite pour métal ?ou avec un moral d'acier,la collec de metal hurlant!
à ton avis qui a dessiné cette couv?
oh facile ,ça je savais: son style d'imitation des comics des années 50 est inimitable !:), chaland. A défaut de ne pouvoir jamais faire sa connaissance :(, j'ai au moins le plaisir de connaitre un peu jacques terpant (fort sympathique et intelligent ) qui a travaillé avec lui (un des avantages d'être dessinateur de BD... on côtoie d'autres dessinateurs de BD :), vu que l'on s'est déjà retrouvé ensemble à dédicacer sur plusieurs salons.mimi38 a écrit : la couv est dessiné par qui? facile quand on les a tous
gagné! c'est bien lui!:pouce: hé oui,dessinateur en festival! c'est un gros avantage que d'etre un petit plombier de campagne!snif!snif!xavier duvet a écrit :oh facile ,ça je savais: son style d'imitation des comics des années 50 est inimitable !:), chaland. A défaut de ne pouvoir jamais faire sa connaissance :(, j'ai au moins le plaisir de connaitre un peu jacques terpant (fort sympathique et intelligent ) qui a travaillé avec lui (un des avantages d'être dessinateur de BD... on côtoie d'autres dessinateurs de BD :), vu que l'on s'est déjà retrouvé ensemble à dédicacer sur plusieurs salons.mimi38 a écrit : la couv est dessiné par qui? facile quand on les a tous
vraiment belles ces planches !mimi38 a écrit :se soir,du mimi,du mitton
je devais lui en acheter,et malheureusement il a eu cet accident de voiture!qui as coupé cour aux transactions!grelots a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une tuerie cette planche... Tu vas faire des jaloux....![]()
![]()
![]()
Tu l'avais acheté à l'auteur?
alors,en manque?grelots a écrit :Ton scan est en panne![]()
![]()
Ou avec ce froid... Il répare peut être des chaudières...