Le Patrouilleur #2 - Wanga Comics

Forum de discussion autour des productions de Wanga Comics.
Créé en octobre 2005, cet éditeur a pour but de promouvoir le comics "Made in France".
Répondre
ASMODEE
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 18:50

Le Patrouilleur #2 - Wanga Comics

Message par ASMODEE »

Sortie prévue : 19 septembre 2011

Image disparue

Le Patrouilleur #2

Face à Prototype ! (1ere partie)

Le Patrouilleur doit rencontrer l’Agent 31 après avoir assisté à une expérience devant révolutionner la bio-technologie militaire française. Malheureusement l’expérience tourne au fiasco. Pour la première fois Le Patrouilleur va devoir affronter un adversaire de taille en la présence de …Prototype !

Dessin/Scénario : Pierre MINNE - Couleur & Design : Anthony DUGENEST - Lettrage : Studio WANGA

36 pages – Couleur – 3.99€



Preview :
Image disparue
Image disparue
Image disparue
Image disparue
Image disparue
ASMODEE
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 18:50

Re: Le Patrouilleur #2 - Wanga Comics

Message par ASMODEE »

Bonjour à tous et toutes !
On y est !...après pas mal de déboires, l'imprimeur nous à livré hier après-midi et c'est donc officiel, Le Patrouilleur #2 est disponible !! Pour ma part j'attends mes exemplaires qui devraient arrivés lundi matin.
Avatar du membre
surferdargent
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 21:31
Localisation : ST BENOÎT SUR LOIRE (45)

Re: Le Patrouilleur #2 - Wanga Comics

Message par surferdargent »

Je viens de lire le Patrouilleur 1 et 2. Je n'ai qu'un seul mot, c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. Il faut les acheter.
Seul petit bémol sur le 2, les pages publicitaires pour d'autres album au milieu de l'histoire, genre coupure de pub sur TF1.
Mais sinon, j'attends avec impatience le numéro 3.
Beau travail Pierre. :pouce:
Chacun d'entre nous aimerait avoir des pouvoirs de super-héros
ASMODEE
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 18:50

Re: Le Patrouilleur #2 - Wanga Comics

Message par ASMODEE »

Merci Surfer !
J'avoue que moi aussi je fus surpris des pubs à l'américaine...je pense que Wanga à voulu tester...pas mal de lecteurs m'ont fait part de se regret...je dois en causer au boss.
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Le Patrouilleur #2 - Wanga Comics

Message par arruziel »

Lu le patrouilleur N°01, pas trouvais cela terrible, le dessin ne me plait pas beaucoup.
Il ne se passe pas grand chose dans ce 1er numéros, je suis resté sur ma faim.
ASMODEE
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 18:50

Re: Le Patrouilleur #2 - Wanga Comics

Message par ASMODEE »

Le 1 mets en place le personnage et l'origine de ses pouvoirs.
ASMODEE
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 18:50

Re: Le Patrouilleur #2 - Wanga Comics

Message par ASMODEE »

Actuellement je finis l'encrage de l'épisode 3 des Strangers saison 2 ensuite je reprends Le Patrouilleur #3 qui est actuellement a plus de la moitié encré. J'espère l'avoir pour avril/mai...sous réserve.
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Re: Le Patrouilleur #2 - Wanga Comics

Message par jerome »

Je n'ai pas encore lu le n°2, mais j'ai été agréablement surpris par la qualité du papier et de la couverture de ce 2eme numéros. J’espère même une réédition du 1 avec cette qualité. :pouce:
site sympa :
Image
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Le Patrouilleur #2 - Wanga Comics

Message par thierry »

Lu le 2 toujours aussi emballé, surtout que là on en decouvre un peu plus sur l'univers francais des super-héros avec tous les ingrediens qui font une tres bonne histoire. Impatient encore une fois de lire la suite! C'est à cela qu'on reconnais une bonne histoire! Allez Pierre, il faut mettre les bouchées doubles! :pouce:
ASMODEE
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 18:50

Re: Le Patrouilleur #2 - Wanga Comics

Message par ASMODEE »

Je finis mes encrages de Strangers avant..sinon le boss va peter un cable...ensuite je continue le 3. 10 pages déjà faites...ensuite je mets même les bouchées triples afin qu'il arrive au plus vite...
ASMODEE
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 18:50

Re: Le Patrouilleur #2 - Wanga Comics

Message par ASMODEE »

Bonjour et désolé de cette longue absence...pas mal de choses à gérer...notamment la reprise des pages du n°3 du Patrouilleur qui dataient d'avant le strangers #8 et Strangers #3 saison 2 (disponibles). Du coup des pages que je trouvais affreuses et que je refais entièrement. Cela avance bien...certes du coup cela retarde un peu plus mais je préfère vous offrir un numéro de qualité qu'un numéro à la "vas-vite"

Vous trouverez ici les 3 versions de la page 01 du Patrouilleur #3..car j'ai "lutté" pour trouver un truc qui soit convenable.
Image
http://pierre-minne.blogspot.fr/2012/06 ... on-30.html

Des news prochainement.
anthonyillustre
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 06:12
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Le Patrouilleur #2 - Wanga Comics

Message par anthonyillustre »

/!\ EN PRÉVENTE /!\ /!\ EN PRÉVENTE /!\ /!\ EN PRÉVENTE /!\ /!\ EN PRÉVENTE /!\ /!\ EN PRÉVENTE /!\
Le Patrouilleur Tome #1 - Bon de Commande disponible ici : http://bit.ly/2eOFtet
Sortie prévue 23 février 2017 et en avant première au Festival de la bande dessinée d'Angoulême 2017
42121f00ffc451d0c288e11c1f28cbd4_L.jpg
Répondre

Retourner vers « Wanga Comics »