Version B pour l'export uniquement

Nasdine va pouvoir certainement nous en dire plus.

Je ne vais qu'enfoncer des portes ouvertes. La première remarque à faire, c'est que cette médaille correspond effectivement au numéro 1000 de Pif Gadget en 1988. Comme tu l'as dit, elle était destinée à l'exportation. En France, la médaille se présentait de la manière suivante...Bob Morane a écrit :...Nasdine va pouvoir certainement nous en dire plus.
Oui-oui...!Nasdine Hodja a écrit : Vous suivez ?![]()
Nasdine Hodja a écrit :Avec la médaille de Bob, il y avait un écrin similaire à celui de la 2000 mais gris. Je ne l'ai pas...
Hein ?Nasdine Hodja a écrit :La seconde remarque à faire est qu'il ne faut pas la confondre avec la médaille 2000 au look similaire qui elle ne correspond pas à la numérotation Pif Gadget mais à celle de Vaillant. La médaille 2000 date de 1983 et fut livrée comme gadget du n°762 de Pif. La 2000 est donc antérieure à la 1000 et c'est le moule de la 2000 qui a été repris et légèrement modifié pour créer la 1000 version B. Vous suivez ?
Attention les dents !Nasdine Hodja a écrit :Chaque fois que je vois ces pochettes, j'ai des envies d'After Eight.
Pour sûr.Bob Morane a écrit :Sur la baie, mais on n'en voit pas souvent passer.
Et oui!!!!! Mais Chhuuuuttttttt, j'ai honteBob Morane a écrit :Pourquoi, tu les cherche ?