Meme pas cap...

Comment, comment ?Bob Morane a écrit :Irritable et irrité !Nasdine Hodja a écrit :Je n'arrive pas bien à te lire. Tu dis : "un membre irritant" ? À cause du trichlo ? Il suffit peut-être de bien te laver les mains après usage.Bob Morane a écrit :C'est moi le membre le plus méritant du forum d'abord !![]()
![]()
Donc acte !Nasdine Hodja a écrit :Fauve of course !
Sa donnerais quoi un tissus du type peau de chamois.Bob Morane a écrit :Ce matin à l'aube...j'ai commencé la patine du pagne de Rahan !
Et bien ça ne me convainc pas...![]()
C'est une poupée que je veux faire, pas une figurine !![]()
J'ai donc repassé une couche de "barbouille" jaune dessus, et là, une question existencielle s'est posée à moi: dois-je traiter le pagne comme le poster, c'est à dire en jaune, ou bien couleur fauve comme il est dans la BD et les poupées...
J'attends vos propositions et vos remarques (constructives les remarques hein LeoBAP...)
Bob est capable de tout...Leo, bete a part a écrit :Rose, le pagne, rose !!!![]()
Meme pas cap...
Pas mal du tout.Bob Morane a écrit :Donc acte !
pas bête. Avec la petite couture qui va bien.baron.zemo a écrit :
ça donnerais quoi un tissus du type peau de chamois.
Faut que je regarde si j'ai quelque chose.baron.zemo a écrit :Sa donnerais quoi un tissus du type peau de chamois.
Bob Morane a écrit :Bob est capable de tout...Leo, bete a part a écrit :Rose, le pagne, rose !!!![]()
Meme pas cap...
j' ai toujours dit que Rahan avait un p' tit côté gonzesse !Bob Morane a écrit :Bob est capable de tout...Leo, bete a part a écrit :Rose, le pagne, rose !!!![]()
Meme pas cap...
Faudra dire à Rahan qu'il se fasse le maillot.Bob Morane a écrit :Bob est capable de tout...Leo, bete a part a écrit :Rose, le pagne, rose !!!![]()
Meme pas cap...
Mais ca l'est, ca l'est !!!!Bob Morane a écrit :Et dire qu'au départ ça devait être un sujet "sérieux"...![]()
ne pas oublier les aisselles !Totoche a écrit :Faudra dire à Rahan qu'il se fasse le maillot.Bob Morane a écrit :Bob est capable de tout...Leo, bete a part a écrit :Rose, le pagne, rose !!!![]()
Meme pas cap...
J'arrive pas a joindre les photos dans mon post..Bob Morane a écrit :On s'en rapproche !
Va falloir "blondir" tout ça maintenant !