Il y a eu une histoire de Clan des Chevelus et Barbus et à la fin le méchant sorcier était rasé par Rahan dans la nuit.Leo, bete a part a écrit :Ah, zut.
Un rahan chauve, c'est sur, ca ne va pas le faire.

Il y a eu une histoire de Clan des Chevelus et Barbus et à la fin le méchant sorcier était rasé par Rahan dans la nuit.Leo, bete a part a écrit :Ah, zut.
Un rahan chauve, c'est sur, ca ne va pas le faire.
Sinon je peux le faire bouffer par les piranhas, y a eu une histoire aussi...Totoche a écrit :Il y a eu une histoire de Clan des Chevelus et Barbus et à la fin le méchant sorcier était rasé par Rahan dans la nuit.
et pis faudra lui faire une belle coupe car il n'a pas les cheveux si longs.Bob Morane a écrit :Il est pas chauve, mais je n'arrive plus à reconstituer sa belle chevelure en ayant "démonté" la filasse !
Ca c'est pas un problème, ça se coupera une fois peinte et collée.Totoche a écrit :et pis faudra lui faire une belle coupe car il n'a pas les cheveux si longs.
Ouais mais de l'autre coté y a des manques !klorophylle a écrit :Le résultat est pas si mal, plus proches des ages farouches, donc plus crédible...............
J'aime la difficulté !jesto a écrit :Ca n'aurait pas été plus simple de faire docteur Justice ?
![]()
Ou J. FLASH ?jesto a écrit :Ca n'aurait pas été plus simple de faire docteur Justice ?
![]()
Jette un oeil au dessus...J.J.I. a écrit :Ou J. FLASH ?jesto a écrit :Ca n'aurait pas été plus simple de faire docteur Justice ?
![]()
Postés strictement au même instant !Bob Morane a écrit :Jette un oeil au dessus...J.J.I. a écrit :Ou J. FLASH ?jesto a écrit :Ca n'aurait pas été plus simple de faire docteur Justice ?
![]()
![]()