Le repas peut commencer...

il va vite se rendre compte qu' il est indigeste , ses tifs vont lui racler la gorge !Bob Morane a écrit :Le gorak a terrassé Rahan...![]()
Le repas peut commencer...
il me semble qu' il y a une histoire où il use de cette ruse mais il croit qu' il a agi comme un lâche et finalement en touchant son collier il sait qu' il a bien agi !Nasdine Hodja a écrit :Rahan fait semblant d'être à terre. C'est un truc bien rôdé pour mieux rebondir et terrasser le cruel Thot'Hoch'.
Rahan a été scalpé !Bob Morane a écrit :Hélas cette fois c'est la bonne !![]()
Le monstre repu se trémousse sur les restes de sa victime...![]()
Seuls témoins de la tragédie, quelques cheveux et le coutelas de notre héros...
finalement il a fini comme ses parents !Bob Morane a écrit :Hélas cette fois c'est la bonne !![]()
Le monstre repu se trémousse sur les restes de sa victime...![]()
Seuls témoins de la tragédie, quelques cheveux et le coutelas de notre héros...
ça devrait plaire à Chéret comme scénar !Bob Morane a écrit :THE END
![]()
Ho bordel c'est quoi ce truc à cheveux............Bob Morane a écrit :Y a ça aussi...
...et là je me dis que finalement le mien n'est pas si mal que ça...![]()
Une des poupées "officielles"...klorophylle a écrit :Ho bordel c'est quoi ce truc à cheveux............
ça doit être Rahane la fille des âges farouches !klorophylle a écrit :
Ho bordel c'est quoi ce truc à cheveux............
bdman72 a écrit :ça doit être Rahane la fille des âges ( PAS ) farouches !klorophylle a écrit :
Ho bordel c'est quoi ce truc à cheveux............![]()
sans déconner , ça vaut combien ce truc ?Bob Morane a écrit :Y a ça aussi...
3 ou 400 euros minimum pourquoi ?bdman72 a écrit :sans déconner , ça vaut combien ce truc ?Bob Morane a écrit :Y a ça aussi...
Ou la fille pas farouche !Bob Morane a écrit :bdman72 a écrit :ça doit être Rahane la fille des âges ( PAS ) farouches !klorophylle a écrit :
Ho bordel c'est quoi ce truc à cheveux............![]()