C'est une nouvelle série à suivre, un one-shot, un essai sans suite ?
L'album me tente mais j'ai pas envie d'acheter un tome 1 et d'attendre un 2 qui ne sortira jamais

grelots a écrit :Mail envoyé
Merci les aminchesareditman a écrit :mail envoyé
Non, non... le tirage est prêt... les réservations par mail permettent de suivre à l'album près l'évolution des réservations mais n'empêchera nullement les envois dès que les tirés à part signés par Jean Pleyers seront entre nos mains...grelots a écrit :Pas forcément... Ils attendent d'avoir les 50 souscriptions pour le tirage N&B... Non?
Ah, par contre je ne sais pas ce qui t'a été répondu... mais je sais que les albums sont au chaud, que ce soit le tirage couleurs ou le tirage N&B, à attendre les tirés à part, signés par l'auteur...grelots a écrit :Ok, j'avais pas compris cela dans le mail de réservation...
JNS te le confirmera par mail... 20 € de mémoire...pix a écrit :Je n'ai vu nulle part le prix de l"album N&B...
OK. Merci François.Francois23 a écrit :JNS te le confirmera par mail... 20 € de mémoire...pix a écrit :Je n'ai vu nulle part le prix de l"album N&B...
CaFrancois23 a écrit :Ah, par contre je ne sais pas ce qui t'a été répondu... mais je sais que les albums sont au chaud, que ce soit le tirage couleurs ou le tirage N&B, à attendre les tirés à part, signés par l'auteur...grelots a écrit :Ok, j'avais pas compris cela dans le mail de réservation...