C'est déjà pas mal d'avoir cherché,trouvé et évoqué cette possibilité !Captain Jack a écrit :... Difficile d'en savoir plus.

C'est déjà pas mal d'avoir cherché,trouvé et évoqué cette possibilité !Captain Jack a écrit :... Difficile d'en savoir plus.
C'est une piste très intéressante mais, comme tu le soulignes toi-même, ça va être coton pour vérifier cette hypothèse.Captain Jack a écrit :Pour l'affiche écrite en français, je me suis interrogé également pourquoi elle l'était, et une certaine logique m'a amener à me dire, que c'était tout simplement une affiche française ^_^ puis les quelques recherches que j'ai faites après cette brillante révélation ^_^ m'ont mener à trouver une réponse. Il s'agirait de l'affiche ayant servi lors de la représentation de la pièce à un ''Festival International de la Marionnette'' ou ''Festival International du Théâtre de Marionnettes'' qui se serait déroulé en 1968 à Le Creusot. Hélas, en cherchant sur les pages françaises du web concernant un probable festival ayant eut lieu à Le Creusot en 1968, on ne trouve rien concernant les spectacles de marionnettes. Ce festival est seulement évoqué sur le site de la compagnie Latvijas Leļļu Teātris de Rïga (sur l'affiche, il est écrit vlt pour Valsts leļļu teātris). Difficile d'en savoir plus.
Non je ne l'ai pas mais on dirait bien le Pif de Szutyejev.tib a écrit :Nasdine, aucun rapport avec ta question mais as-tu celle là toi qui aime bien les pif étranger
...URSS ?Nasdine Hodja a écrit :J'ai reçu un carton exotique ce matin en provenance de...![]()
C'est l'emballage d'origine du synthé Pif bien connu des vieux collectionneurs...Bob Morane a écrit :Joli !![]()
Je voulais dire qu'on en avait déjà parlé à plusieurs reprises ici et ailleurs...Totoche a écrit :Sûr que c'est bien connu !
Ca date de quand ?Nasdine Hodja a écrit :C'est l'emballage d'origine du synthé Pif bien connu des vieux collectionneurs...