[Organic Comix] Etranges Aventures N°1 - Le comics
- Reed Man
- Maître 4e Dan
Re: [Organic Comix] Etranges Aventures N°1 - Le comics
C'est bon, les 100 ex sont vendus. 

LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
- RHOM
- Maître 3e Dan
réservez donc vite chez chris pour un nouvel épisode de météor
http://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=1 ... &start=100

http://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=1 ... &start=100
-
- Compagnon
Bonjour,
Mon chèque pour le étranges aventures ne part que demain mais j'espère que je suis compris dans les cents exemplaires ?
Dis moi oui !! svp ; )
Didier
Mon chèque pour le étranges aventures ne part que demain mais j'espère que je suis compris dans les cents exemplaires ?
Dis moi oui !! svp ; )
Didier
- Reed Man
- Maître 4e Dan
Oui ainsi que Master Chen que je n'ai pas reçu. De plus un acheteur a pris 21 N° en tout, s'il y avait un chèque retardataire de Pimpfeur, je verrai avec lui pour ne lui en livrer que 19 ou 20…
- Tovenaar
- Administrateur Pimpf Wiki
Reed Man a écrit :Oui ainsi que Master Chen que je n'ai pas reçu. De plus un acheteur a pris 21 N° en tout, s'il y avait un chèque retardataire de Pimpfeur, je verrai avec lui pour ne lui en livrer que 19 ou 20…

- CRISWEL
- Maître Jedi
2 numéros 1 non ?
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
- Master Chen
- Maître 2e Dan
Ben mon chèque devrait arriver demain ou après-demain. J'ai même fait une petite lettre d'accompagnement.
Par contre, la personne qui a commandé 21 numéros, heu... C'est pas un peu beaucoup ? Question raréfaction d'offre, ça se pose là, quand même...

Par contre, la personne qui a commandé 21 numéros, heu... C'est pas un peu beaucoup ? Question raréfaction d'offre, ça se pose là, quand même...
- Reed Man
- Maître 4e Dan
Non il en a pris 21, c'est pour ça que je lui livrerai pas tout si des "amis" ne sont pas servis. Il m'a acheté plus de 50 cahier final Strange, je lui ai pourtant dit que je retirai autant car sur le Cahier je ne suis pas limité. Tant qu'il y a des comics à la vente, légalement je ne peux pas le limiter. Il me dit avoir acheté plusieurs Strange 1-336 à plus de 100 euros. Il me dit que ce n'est pas pour vendre avant longtemps. Par contre j'ai refusé de lui vendre des suppléments gratuits.
- Tovenaar
C'est pour revendre et faire beaucoup de bénef.
- Reed Man
- Maître 4e Dan
Il en voulait plus que 21, c'était le max que j'ai accepté (une fois 11 ex puis une autre commande de 10). En comptant à la louche ce qui avait été réservé. Et en gardant, sous le coude, mais les commandes ont bondés. Tant mieux, nous allons faire le 2 de suite. Il me reste la couverture à faire (j'ai trouvé la composition) et j'attends un dessin de Rhom. A mon retour de la semaine de performances BD à St Palais, je pense recevoir les N° 1 puis mettre en fabrication le 2 de suite. L'imprimeur tourne en réduit mais nous aurons certainement le N°2 pour la fin août.
Bien sûr Prof, mais je ne peux pas lui empêcher d'acheter. Sur les 80 autres vendus, j'ai eu plusieurs commandes de 3 ex, c'est pas pour lire non plus.
En même temps, j'ai rien vu de ce qu'il m'a acheté ni de ce qu'il a acheté à Encre de Chine (le plus gros client OC) revenir sans le net dans les ventes chères du bay.
Bien sûr Prof, mais je ne peux pas lui empêcher d'acheter. Sur les 80 autres vendus, j'ai eu plusieurs commandes de 3 ex, c'est pas pour lire non plus.
En même temps, j'ai rien vu de ce qu'il m'a acheté ni de ce qu'il a acheté à Encre de Chine (le plus gros client OC) revenir sans le net dans les ventes chères du bay.
- Tovenaar
Mais dans un an...Reed Man a écrit :En même temps, j'ai rien vu de ce qu'il m'a acheté ni de ce qu'il a acheté à Encre de Chine (le plus gros client OC) revenir sans le net dans les ventes chères du bay.

Enfin... Les acheteurs font ce qu'ils veulent.
- CRISWEL
- Maître Jedi
Ah oui, sinon, c'est le monde à l'envers....Reed Man a écrit :Bien sûr Prof, mais je ne peux pas lui empêcher d'acheter.

«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
- Reed Man
- Maître 4e Dan
Ben oui Prof…
Mais d'un autre côté, notre intérêt de de vendre le plus vite possible. Là ou c'est dommage pour nous c'est la limite d'Ananké.
L'acheteur en question me dit avoir acheté 3 blank cover de Strange à Encre de Chine. Je ne les ai pas vu revenir sur le marché pour l'instant. Il dit que c'est pour sa retraite
et que c'est aussi une façon de nous soutenir. J'ai bien été forcé de lui dire que je n'avais rien contre la revente dans la mesure ou les libraires font la même chose avec une remise de 40 %, lui achète au prix fort. Les libraires montent également les prix quand les livres ne sont plus disponibles.
Les 1250 ex de Strange 1-336 ont été vendu en une 15e de jours, 80% par le diffuseur, donc à 50% du prix pour OC. Le label n'a pas pris beaucoup en fait, quand tu retires l'impression, les auteurs (Lisa Kirby/pages du king et Tom Scioli/couverture, le reste étant fait pour la gloire).
Sur EA, il va y avoir 100 euros pour OC maxi.

Mais d'un autre côté, notre intérêt de de vendre le plus vite possible. Là ou c'est dommage pour nous c'est la limite d'Ananké.
L'acheteur en question me dit avoir acheté 3 blank cover de Strange à Encre de Chine. Je ne les ai pas vu revenir sur le marché pour l'instant. Il dit que c'est pour sa retraite

Les 1250 ex de Strange 1-336 ont été vendu en une 15e de jours, 80% par le diffuseur, donc à 50% du prix pour OC. Le label n'a pas pris beaucoup en fait, quand tu retires l'impression, les auteurs (Lisa Kirby/pages du king et Tom Scioli/couverture, le reste étant fait pour la gloire).
Sur EA, il va y avoir 100 euros pour OC maxi.
- jmrazer
- Guide Spirituel
il va en mettre partout, comme ça, en cas d'alzheimer, il aura pas à se rappeler où il l'a misReed Man a écrit :. Il dit que c'est pour sa retraite![]()

- Blackpuma
- Maître 3e Dan
C'est légal sur du neuf ?Les libraires montent également les prix quand les livres ne sont plus disponibles.

Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
- RHOM
- Maître 3e Dan
chacun fait ce qu'il veut , surtout sur du collector c'est introuvable ,,,
d'ailleur ça feras pareil avec les albums Etranges Aventures 1
le lien est la : http://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=189&t=29902
d'ailleur ça feras pareil avec les albums Etranges Aventures 1

le lien est la : http://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=189&t=29902

- Blackpuma
- Maître 3e Dan
Qu'un libraire pro revende un album récent qu'il a payer au distributeur au prix normal , plus cher que le prix publique éditeur, ne me parait pas très fair play. Même si c'est un collector.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
- Tovenaar
Il vend l'album symboliquement à un copain puis il le lui rachète tout aussi symboliquement et ça devient un album d'occasion.Blackpuma a écrit :Qu'un libraire pro revende un album récent qu'il a payer au distributeur au prix normal , plus cher que le prix publique éditeur, ne me parait pas très fair play. Même si c'est un collector.
Il peut alors le revendre au prix qu'il veut.
Ce n'est pas très fair play, mais c'est permis.

- Reed Man
- Maître 4e Dan
Hey… Revenu d'une semaine de performances BD à St Palais sur Mer, quelques beaux strips de réalisés, content
, on a signé notre 380e du genre… Je devrais recevoir les Etranges aventures en fin de semaine
. Bien reçu ta commande Master, merci beaucoup pour le comic
, je suis dingue d'Alex Ross, cette série m'intriguait, je vais me la procurer en français ça me botte bien
.

- Reed Man
- Maître 4e Dan
L'imprimeur annonce sur son site "commande terminée", j'espère les recevoir demain ou jeudi
Un modo peut-il créer un topic ETRANGES aventures 2 SVP ? Merci…

Un modo peut-il créer un topic ETRANGES aventures 2 SVP ? Merci…