Fissa!

Je plussoieL'APACHE a écrit :En y regardant de plus près, on voit que certaines cases sont identiques à l'original, d'autres modifiées et enfin quelques unes ajoutées.
A mon avis, qui n'engage que moi, c'est Michel-Paul Giroud qui a réalisé cette adaptation pour cette marque de fromage. Je trouve que les visages des personnages principaux sont moins stylés que ceux de la main d'Eu. Gire.
C'était pour voir si tu étais toujours aussi réactif...L'APACHE a écrit :Pourquoi le n°762 ?![]()
En tous cas, t'as tout faux.
Le voici le n°762.
Nasdine Hodja a écrit :C'était pour voir si tu étais toujours aussi réactif...L'APACHE a écrit :Pourquoi le n°762 ?![]()
En tous cas, t'as tout faux.
Le voici le n°762.
Cet épisode de Big et Jo est une adaptation de celui de Kam et Rah publié dans le n° 827 de Vaillant. Cette fois, le titre a changé :dbruand a écrit :Le second comme promis...
Ou plutôt le "fils"Totoche a écrit :Malin, le père Gire.
J'avais pas !!L'APACHE a écrit :Bon, pour la peine, vous aurez une belle image de la Péniche Radicelle de ce même numéro 827 de vaillant.![]()
Aujourd'hui, c'est le jour de la grande lessive !![]()
ENTRACTE
Tout vient à point à qui sait attendre.dbruand a écrit :...Il se compose de dix épisodes à collecter(où et comment ?).
Fabuleux !mimi38 a écrit :je suis bonne pate,j'apporte ma part de contribution au fromage...
Et c'est bien dommage car ton plumage vaut bien un...mimi38 a écrit :...je vois un renard mais je lacherai pas le morceau
on fait parfois de belles trouvailles chez EmmausPif et Hercule a écrit :trouver chez emmaus se matin
je suis super content il est complet est en bon état![]()
Me manque plus que la boite , si un membre la possède ? possible de m'envoyer le scanne du dessin de la boite svp merci
]