Elle est datée 90, quelqu'un connait ?

C'est une licence du dessin animé et c'est tres moche, il y a aussi hercule comme l'a souligné Léo.Bob Morane a écrit :Tout ! je veux tout savoir !![]()
Il y a d'autres personnages ? (Hercule à priori)![]()
C'est sorti pour une occasion particulière ?
On a vu pire !cornegidouille a écrit :...et c'est tres moche...
Les peluches !Bob Morane a écrit :On a vu pire !cornegidouille a écrit :...et c'est tres moche...
Ce n'est pas grave en l’occurrence car cela permet de faire la distinction parmi les bougies entre les produits dérivés (les deux précédentes) et celle que tu montres qui en réalité est un gadget de la série des fascicules "super Gadget" (le n°6 ou le n°31).sill valt a écrit :Je poste ici en espérant que c'est au bon endroit.
Tu as ben fait et je t'en remercie.sill valt a écrit :Comme j'ai trouvé l'objet sympathique je poste ici la photo pour vos archives.![]()
En ce qui concerne les bougies montrées dans ce sujet, la fourchette temporelle n'est pas si grande entre les deux séries :cromosome a écrit :Ben moi, à mon goût, je les trouve assez originales et jolies les bougies "père Noël" alors que les bougies réalistes récentes me laissent de plastique...peut-être la nostalgie de l'enfance y est aussi pour quelque chose![]()