Ce forum est assurément un forum participatif et amical.
Une idée me vient néanmoins malgré mon avis:
Est-ce que le financement par la pub pourrait aider d'autres activités liées au site et au forum Pimpf ?

genre un bel ouvrage style "tarzan et les tarzanides"..........Blek a écrit :Biien sur et c'est le fond de mon idée.
Il y a la partie purement financement de fonctionnement annuelle du forum et la on est sur un budget de 120€.
Maintenant immaginons qu'en trouvant un système asticieux de pub on puisse capitaliser 500 ou 1000 € de plus par an...
Cela nous permettrai de financer un truc genre éditions Pimpf pour éditer un album ou deux par an à tirage limité et de pouvoir le vendre à petit prix.
C'est juste une idée mais ça pourrai être sympa car on serait moins tenu par l'aspect financier de ne pas rentrer systématiquement dans notre mise de départ.
On pourrait faire des choix "risqués" en ne tenant compte que de nos gouts et si ça se vent peu on se sera au moins fait plaisir car dans la vie c'est bien ce qui compte
un envoi de 30 euros for me !RV a écrit :Forcément, l'IMMENSE participe !Blek a écrit :Merci de me donner le montant de votre don afin que j'arrète la souscription à 120 €
j'ai ton adresse, et je t'envoie un chèque dans les meilleurs délais !![]()
10 € et chéque envoyèBlek a écrit :Merci de me donner le montant de votre don afin que j'arrète la souscription à 120 €
Fianlement je trouve cette idée pas mauvaise si la pub n'est pas partout.Blek a écrit :Biien sur et c'est le fond de mon idée.
Il y a la partie purement financement de fonctionnement annuelle du forum et la on est sur un budget de 120€.
Maintenant immaginons qu'en trouvant un système asticieux de pub on puisse capitaliser 500 ou 1000 € de plus par an...
Cela nous permettrai de financer un truc genre éditions Pimpf pour éditer un album ou deux par an à tirage limité et de pouvoir le vendre à petit prix.
C'est juste une idée mais ça pourrai être sympa car on serait moins tenu par l'aspect financier de ne pas rentrer systématiquement dans notre mise de départ.
On pourrait faire des choix "risqués" en ne tenant compte que de nos gouts et si ça se vent peu on se sera au moins fait plaisir car dans la vie c'est bien ce qui compte