Le soucis viens du fait que le forum s'appui sur l'heure du serveur de notre hébergeur et que celui ci est toujours à l'heure d'hiver
Je viens d'envoyer un mail pour demander le changement (d'habitude c'est immédiat mais là, ils ont dû oublier

22.02 = 22.02Totoche a écrit :ben on l'avait changé manuellement
quelle heure se fesse t'il maintenant ?
Normalement vous ne devriez pas avoir à la changerTotoche a écrit :ben on l'avait changé manuellement
quelle heure se fesse t'il maintenant ?
On s'en doute. Un type qui n'a rien à foutre de ses journées, même au boulot !Leo, bete a part a écrit :Tsss, et qui fut le 1er à le signaler, hein,![]()
On se le demande...
Non c'est juste un problème de webmaster qui ne fait pas son boulotBlackpuma a écrit :Le forum n'est toujours pas revenu à l'heure d'hiver.![]()
Toujours un pb de serveur ?
Et je ne serai plus à l'heure !Blek a écrit :Non c'est juste un problème de webmaster qui ne fait pas son boulotBlackpuma a écrit :Le forum n'est toujours pas revenu à l'heure d'hiver.![]()
Toujours un pb de serveur ?![]()
JE vais essayer de trouver le temps de faire un peu de maintenance ce week end
Oui tu ne sera car dans ma requête j'annulerai tous vos réglages d'horairesProf TNJ a écrit :Et je ne serai plus à l'heure !Blek a écrit :Non c'est juste un problème de webmaster qui ne fait pas son boulotBlackpuma a écrit :Le forum n'est toujours pas revenu à l'heure d'hiver.![]()
Toujours un pb de serveur ?![]()
JE vais essayer de trouver le temps de faire un peu de maintenance ce week end
J.J.I. a écrit :Allons ! un peu de patience.... En Mars tout sera rentré dans l'ordre....