On dit allez RennesBlek a écrit :Puisque le sujet traîte des images, vous aurez remarqué que j'ai enfin modifié le script pour que les images soient alignées à gauche et non plus au centre ;)
Kes Kon Dit ???

On dit allez RennesBlek a écrit :Puisque le sujet traîte des images, vous aurez remarqué que j'ai enfin modifié le script pour que les images soient alignées à gauche et non plus au centre ;)
Kes Kon Dit ???
Quand je vais sur le trombinoscope, j'ai que quelques photos qui s'affichent, le reste des croix rougeBlek a écrit :Si le problème se présente à nouveau, il faudra me dire quels sont les messages qui posent problème !
hou le radin, c’est à cause de lui que l’industrie informatique se casse la gueule, je parie qu’il est encore en Atary, ou MO5viking72 a écrit : ... Qui est coupable inspecteur?![]()
Merci! ;)
Thomson TO 7 !Placid a écrit :hou le radin, c’est à cause de lui que l’industrie informatique se casse la gueule, je parie qu’il est encore en Atary, ou MO5viking72 a écrit : ... Qui est coupable inspecteur?![]()
Merci! ;)
bien merci, y'a t'il une solution pour résoudre ce problème, à part l'ADSL bien sur qui viendra bien un jourGarth a écrit :Il est possible, probable, que tes croix rouges soient les signent qui t'indiquent que des images sont en train, doucement, doucement d'être chargées en RTC… oui… c'est pourquoi il faut encore une fois insister sur la compression des images afin que ceux qui n'ont pas de ligne rapide ne soient pas trop lésés… IE 5 ou Netscape 12 ou ce que tu veux comme navigateur ne change rien à l'affaire…
heu pas comprisPlacid a écrit :hou le radin, c’est à cause de lui que l’industrie informatique se casse la gueule, je parie qu’il est encore en Atary, ou MO5viking72 a écrit : ... Qui est coupable inspecteur?![]()
Merci! ;)
Si le chargement ne se fait pas en un certain temps, IE les oublie et met un petit care avec une croix rouge dedansviking72 a écrit :bien merci, y'a t'il une solution pour résoudre ce problème, à part l'ADSL bien sur qui viendra bien un jourGarth a écrit :Il est possible, probable, que tes croix rouges soient les signent qui t'indiquent que des images sont en train, doucement, doucement d'être chargées en RTC… oui… c'est pourquoi il faut encore une fois insister sur la compression des images afin que ceux qui n'ont pas de ligne rapide ne soient pas trop lésés… IE 5 ou Netscape 12 ou ce que tu veux comme navigateur ne change rien à l'affaire…