un autre de mes passe-temps

voici la boite de lone ranger avec la diligence.
280 pièces , 13 cm de haut , 14 cm de long et 7 cm de large.
Quand même moins que les Playmobil. L'avantage, aussi, même si aujourd'hui il y a des pièces spécifiques, c'est que tu peux faire jouer ton imagination et faire ce que tu veux.10bdbal a écrit :il faut de la place pour ce genre de collection
ils sont encore bien intacte , mais des comme ce la je n'en ai jamais monter , je préférais monter les legos ou on pouvait faire des petites scènettesBob Morane a écrit :Les miens ont disparu corps et biens, mais dans le grenier j'en ai retrouvé quelques-uns qui appartenaient à mes deux fils.
les boites harry portter sont magnifiques , mais elles deviennent dure à trouver en magasinsreedff a écrit :Sympa ce sujet. J'ai les légos Harry Potter de mon fiston.
C'est effectivement ce que j'avais évoqué lors d'une précédente discussion sur le sujet.Bob Morane a écrit :J'ai l'impression qu'aujourd'hui ce sont plus des Légo "maquettes", des pièces imposées avec un plan et tout...
J'ai le souvenir que mes Légo à moi laissaient plus la place à l'imagination.
oui les legos font plus scènette , mais tu peux toujours trafiquer les têtes , les mains , les jambes. ensuite ils te resteBob Morane a écrit :J'ai l'impression qu'aujourd'hui ce sont plus des Légo "maquettes", des pièces imposées avec un plan et tout...
J'ai le souvenir que mes Légo à moi laissaient plus la place à l'imagination.