Qui pourra nous en dire un peu plus sur ces belles affiches, dues au talent de Maître Arnal ?

Je me demande s'il s'agit de la même série ou d'une autre (absence de numérotation, typographie...) ?RHOM a écrit :Sur ebay
Les bons-points reprennent les mêmes visuels mais pas dans le même ordre.Nasdine Hodja a écrit :J'ai aperçu une fois à la vente un ensemble comprenant des affichettes, des bons-points et un courrier de Madeleine Bellet dans une farde...
Et bien, ça n'a pas traîné, elles ont été vite retrouvées.Nasdine Hodja a écrit :Si on part de l'hypothèse que les affichettes (hormis celles présentées par Rhom) et les bons-points se correspondent, il nous manquerait "soyez propres", "soyez prudents", "prenez soin de vos livres" et "Roudoudou et Riquiqui ne s'attardent pas en chemin".
Oui et en plus on a découvert qu'il existe au moins une autre série d’affichettes comme il existe d'ailleurs d'autres bons-points Roudoudou et Riquiqui.Bob Morane a écrit :Une superbe série !
Je n'avais pas fait attention en regardant les bon-points mais les images sont différentes de celle des affichettes n°1 à 4 que j'ai montré ensuite.Nasdine Hodja a écrit :Les bons-points reprennent les mêmes visuels mais pas dans le même ordre.
La série 1 à 8...