Je lirai le 1 chez Didier et le reste chez toi. Elle n'est pas belle la vieBob Morane a écrit :Il ne t'en manque que trois.
Moi il me manque le 1 de Terreur de Dracula.

Je lirai le 1 chez Didier et le reste chez toi. Elle n'est pas belle la vieBob Morane a écrit :Il ne t'en manque que trois.
Sauf que j'ai pas le 1, 3 séries de seulement 3 numéros. Au boulotpouik a écrit :Je lirai le 1 chez Didier et le reste chez toi. Elle n'est pas belle la vieBob Morane a écrit :Il ne t'en manque que trois.
reedff a écrit :Pour Vae Victis, c'est de la grande qualité avec des recherches historiques et pas mal d'inventions.
Le scénario n'est pas de lui dans La nuit barbare, il est de Jean Ollivier.reedff a écrit :Un Marcello, je ne savais pas qu'il avait fait de l'érotisme. Je le préfère comme dessinateur mais pas du tout comme scénariste.
En plus c'est écritBob Morane a écrit :Le scénario n'est pas de lui dans La nuit barbare, il est de Jean Ollivier.reedff a écrit :Un Marcello, je ne savais pas qu'il avait fait de l'érotisme. Je le préfère comme dessinateur mais pas du tout comme scénariste.
Non, mais on le trouve facilement celui-là.reedff a écrit :Tu l'as ?
reedff a écrit :Charlton Heston un des plus grands, l'homme du futur (Soleil vert, Le survivant), l'homme du passé (10 commandements, Ben Hur)
Toujours le sauveur de l'humanité.
Mon cadeau
Silver Lug a écrit :reedff a écrit :Charlton Heston un des plus grands, l'homme du futur (Soleil vert, Le survivant), l'homme du passé (10 commandements, Ben Hur)
Toujours le sauveur de l'humanité.
Mon cadeau
oui Charlton Heston, quel acteur, un des mes préférés également.
Je me suis fait offrir ce livre à Noël sur la saga de "planète des singes" où Heston tient une place prépondérante...
il y a aussi le cid qui est passé sur Arte dimanche dernier!
J'adore ce format, de grandes photos intérieures et l'Hollywood de l'âge d'or.mister no1965 a écrit :Sympa les ciné revues