Petite question aux membres de ce forum...

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Message par Blek »

CRISWEL a écrit :Je crois qu'en même qu'il ne faut pas trop s'éloigner des sujets qui nous tiennent à coeur sinon on pourrait se retrouver avec des rubriques "Recettes de cuisine" ou "Astrologie" ...

Je préfère la science-fiction... Quoique l'astrologie, c'est un peu la science désastre non?

:lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'il est important de se fixer des "limites"
Sur le coté cinéma / séries tv on avait pas mal de sujets qui parlaient de ça et il y a le coté "épisodes" qui colle bien avec la "culture pf"; même si c'est "tiré par les cheuveux" cela a suffit à nous convaincre Dom et moi, surtout que l'on aime bien le genre :D
Sur la musique il y a beaucoup moins de sujets; j'ai ouvert un sujet "now playing" afin que les membres puissent nous dire ce qu'ils écoutent et juste sur un seul sujet on ne peut pas dire que ce soit la folie...
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Garth »

Blek a écrit :Sur la musique il y a beaucoup moins de sujets; j'ai ouvert un sujet "now playing" afin que les membres puissent nous dire ce qu'ils écoutent et juste sur un seul sujet on ne peut pas dire que ce soit la folie...
Et puis, tu as vu que "l'engouement" passe assez vite… il est normal que certains sujets "s'épuisent" assez vite… puis… le temps qui nous court au derche !… y montre les dents !… Je me prends pour exemple : pas moyen de trouver le temps de finir mon petit blues… début juillet peut-être… on peut difficilement être partout… en encore, je trouve qu'on y est déjà souvent… tant qu'on s'amuse !… non ?
Modifié en dernier par Garth le dim. 11 avr. 2010, 12:27, modifié 1 fois.
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par CRISWEL »

Souvent, on glisse d'un sujet à l'autre à partir d'un thème différent. Je constate qu'alors il y a une bonne ambiance.

Je vais tester cette thèorie à l'instant en m'adressant à Garth:

Sur ta photo, on te vois avec une Gibbson. As-tu déjà essayé de reproduire la basse du générique de la série "Daktari"?

J'arriverais à faire ça pendant des heures.

Un bon thème non? Peut-être que certains vont crier :grr: mais comme il n'a pas de cris sans thèmes. :lol:
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Garth »

CRISWEL a écrit :Sur ta photo, on te vois avec une Gibbson. As-tu déjà essayé de reproduire la basse du générique de la série "Daktari"?
Pas encore essayé mais je te fais ça pour la semaine prochaine !
GiBson… coquine ! Tu me prends pour un GiBBon ?
Modifié en dernier par Garth le dim. 11 avr. 2010, 12:27, modifié 1 fois.
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par CRISWEL »

Oh non! Il me semble que je fais pas mal de coquillages ces derniers temps. Voilà ce que c'est d'écrire en direct.

Sorry, Gibson et non Gibbson. Puisses-tu un jour me pardonner cette lamentable bourde.

Enfin, là, je joue sur une Ibanez. Dans le style, j'arrivais à jouer la musique du "Prisonnier" ou encore "Bonanza". La musique la plus belle à mes oreilles est celle du film de Gérard Oury "La folie des grandeurs" composée par Michel Polnareff.

Allez, Garth joue-moi ce soir une sérénade sous mon balcon.

:guit:

agl
drou
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par drou »

CRISWEL a écrit :Je crois qu'en même qu'il ne faut pas trop s'éloigner des sujets qui nous tiennent à coeur sinon on pourrait se retrouver avec des rubriques "Recettes de cuisine" ou "Astrologie" ...

Je préfère la science-fiction... Quoique l'astrologie, c'est un peu la science désastre non?

c'est sur que de mettre trop de sujet? on va finir par oublie le sujet principal du forum, qui reste tout de meme les PF
Modifié en dernier par drou le dim. 11 avr. 2010, 12:04, modifié 1 fois.
viking72
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Message par viking72 »

CRISWEL a écrit :... Quoique l'astrologie, c'est un peu la science désastre non?

nous on a Paco Rabanne, un vrai désastre éffectivement comme astrologue :D
Modifié en dernier par viking72 le dim. 11 avr. 2010, 12:26, modifié 1 fois.
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Petite question aux membres de ce forum...

Message par Garth »

Et encore, tu ne sais pas tout !…
Moi ? Au parc des Princes… c'est comme voir Bernard Tapie lire La Rochefoucauld ! J'aime autant le foot que les betteraves…ou Nanard… mais, chhhhuttttt, ne le dis à personne… y a deux ou trois gars sympas ici, qui sont footomanes !… je voudrais pas me fâcher… je m'interdis même de le prononcer le mot… comme Harry Potter… le "sport-dont-je-ne-prononce-pas-le-nom" !

Ta plaisanterie me va comme mon gant dans le dos de Gene Tierney !… Sortons !…

Sinon, je n'ai plus la force de retenir mes paupiettes… euh, mes paupières… je vais donc, de ce pas allègre, charmeur , si fin et si délicat, qui me caractérise… aller balancer la barbaque dans le torchon… :zzzz:
Bonne nuit jolies dames… soyez rassurées… Garth rêve de vous !…
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »