batless a écrit :
En fait, c'est une équipe de Vilain regroupés par un organisme (d'état, je crois)et qui sont envoyés pour des missions à risque (en gros c'est l'Agence Tous Risques saison 5). Le problème c'est qu'à la base ce sont des personnages connus qui sont en prison (Deadshot, le Joker etc...). Là, ces personnages sortent de nulle-part (à moins que Sup vs Batman...). Donc j'imagine mal ces personnages vivre sans une mythologie derrière. Mais bon, peut être qu'un bon scénariste s'en sortira.
Moui, m'enfin, le duo Joker/Harley Quinn est quand même connu des gens ayant vu quelques films de la série
Batman, sans compter les séries animées...
Donc, à mon avis, ils vont se demander ce qu'ils fricotent avec cette bande de vilains-pas-beaux, et quand l'Homme chauve-souris va intervenir.
Curieux de voir aussi qui seront leurs adversaires... Faut quand même que ce soient de sacrés lascars pour qu'on leur envoie ce genre d'individus !
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.