Suicide Squad 1 et 2

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Suicide Squad 1 et 2

Message par batless »

Et hop, ce serait officiel pour le casting :
- Tom Hardy : Rick Flagg
- Jared Leto : Le Joker
- Will Smith : Deadshot :zidane: :zidane: :zidane:
- Margot Robbie : Harley Quinn
- Jai Courtney : Captain Boomerang
- Cara Delevinge : L’Enchanteresse.
En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/articl ... cKA8HKH.99

ET Oprah Winfrey serait pressenti pour Waller :zidane: :zidane:
Modifié en dernier par batless le jeu. 12 août 2021, 14:52, modifié 1 fois.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Suicide Squad

Message par reedff »

J'arrive pas à croire que ce film va être tourné avec des seconds couteaux. En souhaitant qu'il ait du succès.

J'étais aussi très réticent pour les gardiens de la galaxie qui comportait aussi des héros de seconde zone. Le film a eu un énorme succès grâce à la machine de guerre Disney. Il faut aussi dire que le film n'était pas sans qualité.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Je crois que c'est Ecran large qui disait que maintenant, avec ce casting 3 étoiles, on passait d'un film qui amusait rien qu'à l'idée qu'il sorte à un film très attendu. J'espère que la Warner sortira 2 très bons films en cette année 2016, histoire que l'on ait tout ce qui avait été annoncé précédemment :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

la mauvaise nouvelle du jour (?): Hardy quitte le projet :
http://www.unificationfrance.com/article36734.html

Pas forcément une mauvaise nouvelle si vraiment Gyllenhall le remplace :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

JAck Gyllenhall ne veut pas jouer dans Suicide Squad, dont ce ne sera pas lui le remplaçant.
Précisons aussi que nootre ami Hardy aurait abandonné le film car il trouvait que son perso n'était pas assez mis en avant, par rapport au Joker et à Deadshot

:lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Première photo en costume :
suic.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Suicide Squad

Message par reedff »

Il y a quelques dégénérés sur cette photo.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

les 2 de droites ça fait pas très ...disons..."professionnel", j'ai l'impression de voir des persos de séries pour ados.
Moi, j'veux un Klingon dans l'équipe !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Suicide Squad

Message par Lord Foxhole »

Il y a vraiment Le Joker et Harley Quinn dans la bande ?
On les reconnaît pas trop, là...

Mad Movies en parle ici =>
http://www.mad-movies.com/fr/module/999 ... e-mad-team
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Harley Quinn oui, pour le Joker c'est vrai que je ne le vois pas.
Il y a d'autres images dispo, ça fait peur...Espérons que les CGI arrangerons les costumes, parce que celui de Will SMith... :sifl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Suicide Squad

Message par raminagrobis »

le tournage du film est en cours …. très bonne nouvelle :pouce:

"killer croc" est de la partie y a un trés gros casting de personnages DC d'après un story-arc ,je pense, assez proche …à suivre :car:

:beer: :beer: :beer:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Si vous voulez d'autres photos, il y en a ici:
http://www.comicsblog.fr/22204-Suicide_ ... _en_action
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004, 01:00
Localisation : Au Village !

Re: Suicide Squad

Message par Garth »

raminagrobis a écrit : d'après un story-arc
J'adore les langues étrangères !!! :rox:
Image
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Suicide Squad

Message par Lord Foxhole »

batless a écrit :Harley Quinn oui, pour le Joker c'est vrai que je ne le vois pas.
Il y a d'autres images dispo, ça fait peur...Espérons que les CGI arrangerons les costumes, parce que celui de Will SMith... :sifl:
Il faut avouer que je ne connais rien à cette série...
Si c'est une équipe de super-villains, je suppose qu'ils affrontent des super-héros ?
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Suicide Squad

Message par Tovenaar »

Garth a écrit :
raminagrobis a écrit : d'après un story-arc
J'adore les langues étrangères !!! :rox:
arc narratif, arc scénaristique ou arc.
En anglais : story arc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arc_narratif
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Suicide Squad

Message par raminagrobis »

Garth a écrit :
raminagrobis a écrit : d'après un story-arc
J'adore les langues étrangères !!! :rox:
Ach ! ein grobe difficulté ! Himmelgott !
je ne suis pas prof d'anglais , ni d'allemand :sifl:
Story- arc ? tous les amateurs de comics Marvel et DC savent normalement ce que sait …non ?

il y a des expressions anglophones que les anglophiles comprennent bien et qui malheureusement sont difficiles à restituer en bon "français" ... :wink:
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Suicide Squad

Message par raminagrobis »

Merci Prof TNJ ! :bise:

tu me sauves la mise ! :wink:

:beer: :beer: :beer:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Lord Foxhole a écrit :
batless a écrit :Harley Quinn oui, pour le Joker c'est vrai que je ne le vois pas.
Il y a d'autres images dispo, ça fait peur...Espérons que les CGI arrangerons les costumes, parce que celui de Will SMith... :sifl:
Il faut avouer que je ne connais rien à cette série...
Si c'est une équipe de super-villains, je suppose qu'ils affrontent des super-héros ?
En fait, c'est une équipe de Vilain regroupés par un organisme (d'état, je crois)et qui sont envoyés pour des missions à risque (en gros c'est l'Agence Tous Risques saison 5). Le problème c'est qu'à la base ce sont des personnages connus qui sont en prison (Deadshot, le Joker etc...). Là, ces personnages sortent de nulle-part (à moins que Sup vs Batman...). Donc j'imagine mal ces personnages vivre sans une mythologie derrière. Mais bon, peut être qu'un bon scénariste s'en sortira.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Suicide Squad

Message par Blackpuma »

Une version moderne des Douze salopards en gros :wink: Ça peut être amusant.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Suicide Squad

Message par Lord Foxhole »

batless a écrit : En fait, c'est une équipe de Vilain regroupés par un organisme (d'état, je crois)et qui sont envoyés pour des missions à risque (en gros c'est l'Agence Tous Risques saison 5). Le problème c'est qu'à la base ce sont des personnages connus qui sont en prison (Deadshot, le Joker etc...). Là, ces personnages sortent de nulle-part (à moins que Sup vs Batman...). Donc j'imagine mal ces personnages vivre sans une mythologie derrière. Mais bon, peut être qu'un bon scénariste s'en sortira.
Moui, m'enfin, le duo Joker/Harley Quinn est quand même connu des gens ayant vu quelques films de la série Batman, sans compter les séries animées...
Donc, à mon avis, ils vont se demander ce qu'ils fricotent avec cette bande de vilains-pas-beaux, et quand l'Homme chauve-souris va intervenir. :D

Curieux de voir aussi qui seront leurs adversaires... Faut quand même que ce soient de sacrés lascars pour qu'on leur envoie ce genre d'individus !
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »