Qui donc? Docteur Justice...Leo, bete a part a écrit : Ca m'a fait un choc de voir qu'il avait en fait les cheveux jaunes..

Je plaisante...

Qui donc? Docteur Justice...Leo, bete a part a écrit : Ca m'a fait un choc de voir qu'il avait en fait les cheveux jaunes..
Salut, je viens de (re)lire Amandla. Le dessin m'a un peu surpris....était-ce bien Marcello ou des collaborateurs ? Ceci dit c'est tout de même un très bon album!jimmyraker a écrit :je suis d'accord : les épisodes post "neiges du fuji yama sont moins bons : justice réintègre l'OMS ... Amandla reste un des épisodes les plus forts surtout après la disparition récente de Nelson Mandela dont il est question dans l'album
bonjour, oui marcello a dessiné la série complète des justice mais il a fait un break de 2 ans entre les neiges du Fuji-Yama et une chose est venue avec une complète refonte de son style .... moi j'aime moins son nouveau style ! je préfère celui de la période rouge et blancheGrand-Sachem-la-Brocante a écrit :Salut, je viens de (re)lire Amandla. Le dessin m'a un peu surpris....était-ce bien Marcello ou des collaborateurs ? Ceci dit c'est tout de même un très bon album!jimmyraker a écrit :je suis d'accord : les épisodes post "neiges du fuji yama sont moins bons : justice réintègre l'OMS ... Amandla reste un des épisodes les plus forts surtout après la disparition récente de Nelson Mandela dont il est question dans l'album
Merci Jimmy de ces précisions. Au premier abord, j'ai eu l'impression d'un Dr Justice plus jeune...jimmyraker a écrit : bonjour, oui marcello a dessiné la série complète des justice mais il a fait un break de 2 ans entre les neiges du Fuji-Yama et une chose est venue avec une complète refonte de son style .... moi j'aime moins son nouveau style ! je préfère celui de la période rouge et blanche
comme beaucoup de dessinateurs vers la fin de leurs vies, marcello a simplifié son trait. On peut le voir avec hugo pratt et même Franquin ....Grand-Sachem-la-Brocante a écrit :Merci Jimmy de ces précisions. Au premier abord, j'ai eu l'impression d'un Dr Justice plus jeune...jimmyraker a écrit : bonjour, oui marcello a dessiné la série complète des justice mais il a fait un break de 2 ans entre les neiges du Fuji-Yama et une chose est venue avec une complète refonte de son style .... moi j'aime moins son nouveau style ! je préfère celui de la période rouge et blanche
Non, je ne trouve pas.jimmyraker a écrit : sam. 30 janv. 2016, 10:38 comme beaucoup de dessinateurs vers la fin de leurs vies, Marcello a simplifié son trait. On peut le voir avec Hugo Pratt et même Franquin ....