SHOWCASE presents...

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: SHOWCASE presents...

Message par reedff »

batless a écrit :
reedff a écrit :j'ai bien aimé la légion des super héros malgré l'absence de couleur
C'est une série que je me ferais bien, j'avais acheté les fascicule de la série avant les news 52 et j'avais adoré :pouce:
En fait le mieux est de prendre de l'inédit en France avec par exemple les Justice League of America de Fox et Mike Sekowsky, j'ai les 2 premiers volumes. Voilà un bel exemple exploitable par Urban.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: SHOWCASE presents...

Message par batless »

bon, pour Jonah Hex c'est râpé, le 1er est à 70€...ce sera sans moi :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: SHOWCASE presents...

Message par pouik »

batless a écrit :bon, pour Jonah Hex c'est râpé, le 1er est à 70€...ce sera sans moi :D
Je l'ai en Espagnol. Achat impulsif pour avoir un souvenir de Séville :wink: .
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: SHOWCASE presents...

Message par jmf² »

pouik a écrit :
batless a écrit :bon, pour Jonah Hex c'est râpé, le 1er est à 70€...ce sera sans moi :D
Je l'ai en Espagnol. Achat impulsif pour avoir un souvenir de Séville :wink: .
Moi un pote me l'a ramené en finlandais !
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: SHOWCASE presents...

Message par batless »

C'est dommage qu'il soit si cher. j'aime beaucoup Hex. J'ai les 4 tomes Panini, je fais la série New52 en TPB (en plus c'est important pour la cour des hiboux vu que la série se situe dans le old gotham, où l'on croise les ancêtres de Wayne, Arkham etc...) Et j'aurais bien aimé me prendre celle ci aussi. Le tome 2 est lisible sans le 1 ?
Au vue de la liste ila l'air de sortir peu de tome de Showcase presents par an ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: SHOWCASE presents...

Message par Master Chen »

Ayant ce premier tome, je dirais qu'il n'est pas essentiel de le lire avant le deuxième, vu qu'il s'agit d'histoires sans grande continuité pour ce que j'en ai lu. Verdict final quand j'aurai fini ce copieux volume.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: SHOWCASE presents...

Message par batless »

Master Chen a écrit :Ayant ce premier tome, je dirais qu'il n'est pas essentiel de le lire avant le deuxième, vu qu'il s'agit d'histoires sans grande continuité pour ce que j'en ai lu. Verdict final quand j'aurai fini ce copieux volume.
Merci! Je vais peut être tenter alors, mais tellement de bouquins me font envie.. :love1:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: SHOWCASE presents...

Message par datadox »

batless a écrit :
Master Chen a écrit :Ayant ce premier tome, je dirais qu'il n'est pas essentiel de le lire avant le deuxième, vu qu'il s'agit d'histoires sans grande continuité pour ce que j'en ai lu. Verdict final quand j'aurai fini ce copieux volume.
Merci! Je vais peut être tenter alors, mais tellement de bouquins me font envie.. :love1:
Tiens, maintenant j'y pense en faisant du rangement, j'ai le volume 1 de DC Showcase House of Secrets en double, je peux te le faire à 10 euros port compris si cela te dit. Il est en bon état, je peux te faire des photos si intéressé.
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: SHOWCASE presents...

Message par batless »

Merci c'est gentil, ça m'intéresserait, mais je suis chiant niveau qualité, et je ne recherche que du quasi neuf. Donc si tu penses que c'est proche de cet état pourquoi pas, mais sinon, je le laisse à quelqu'un d'autre. Mais merci :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: SHOWCASE presents...

Message par nano »

batless a écrit :Merci c'est gentil, ça m'intéresserait, mais je suis chiant niveau qualité, et je ne recherche que du quasi neuf. Donc si tu penses que c'est proche de cet état pourquoi pas, mais sinon, je le laisse à quelqu'un d'autre. Mais merci :wink:
Mince je l'avais et je voulais te le proposer mais il est en état strictement neuf. Tant pis ce sera pour une prochaine... :wink:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: SHOWCASE presents...

Message par datadox »

batless a écrit :Merci c'est gentil, ça m'intéresserait, mais je suis chiant niveau qualité, et je ne recherche que du quasi neuf. Donc si tu penses que c'est proche de cet état pourquoi pas, mais sinon, je le laisse à quelqu'un d'autre. Mais merci :wink:
Ce n'est pas le cas, il est un peu plissé au coin inférieur droit. Rien de grave, mais ce n'est pas l'état que tu recherches. :deso:
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: SHOWCASE presents...

Message par batless »

Merci c'est gentil tout de même d'avoir pensé à moi :bise:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: SHOWCASE presents...

Message par batless »

Très agréablement surpris par les dessins dans le Showcase Shazam! Si tous les Showcase que j'ai acheté me plaisent niveau dessin, là c'est différent mais tout autant délicieux à regarder :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: SHOWCASE presents...

Message par batless »

Depuis Juillet, vous m'avez fait connaitre"Showcase Present", en particulier Reedff qui m'a donné la possibilité d'en trouver neufs par internet. Je ne saurais jamais trop vous remercier. Depuis j'essaie de me les procurer petit à petit. Malheureusement, la moitié sont indisponible. Mais je tape dans le reste :wink:
Voici ma toute petite collection pour le moment
Capture.JPG
Capture2.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Monch
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012, 11:18

Re: SHOWCASE presents...

Message par Monch »

A noter que Justice League of America, Batman (Golden Age), Superman (Golden Age) et Flash (Silver Age) sont prévus dans des formats souples tout en couleurs à 20$/pièce cette année :beer:

Personnellement, j'ai acheté les Omnibus JLA et Flash pour l'instant et je me tâte à prendre Batman (Golden), Superman (Golden) et les autres (Supergirl, World's Finest, etc.) dans le même format.

Batless, ta collection de showcase rend très bien, c'est un format très agréable :beer:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: SHOWCASE presents...

Message par reedff »

Batles tu as une superbe collection de Showcase. Je t'envie. :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: SHOWCASE presents...

Message par batless »

Merci les gars. J'espère continuer petit à petit :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: SHOWCASE presents...

Message par pouik »

reedff a écrit :Batles tu as une superbe collection de Showcase. Je t'envie. :pouce:
Et moi, je l'envie pour le temps de lecture qu'il a de disponible :pouce:
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: SHOWCASE presents...

Message par drou »

batless a écrit :Depuis Juillet, vous m'avez fait connaitre"Showcase Present", en particulier Reedff qui m'a donné la possibilité d'en trouver neufs par internet. Je ne saurais jamais trop vous remercier. Depuis j'essaie de me les procurer petit à petit. Malheureusement, la moitié sont indisponible. Mais je tape dans le reste :wink:
Voici ma toute petite collection pour le moment
une superbe collection :clap:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: SHOWCASE presents...

Message par Tovenaar »

Je ne vois plus de nouveautés dans cette collection ! :heu:

Il y a encore de nombreux volumes que j'espère voir paraître comme "Mystery in Space", "My Greatest Adventure" et la suite de "Strange Adventures" et "Tales of the Unexpected", par exemple.

Des héros de Big Boy/Big Boss + Sidéral (Artima) sont manquants comme The Space Ranger, Tommy Tomorrow et Roy Raymond !

:snif:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »