Rossini Vente du 19 décembre 2018 spéciale Objets Tintin

Achats / Ventes / Échanges.
Dans un esprit convivial et dans le respect de la charte, retrouvez ici toutes vos petites annonces BD.
Faites votre marché !
Règles du forum
Toute annonce ne respectant pas notre charte sera invalidée. Lire la charte de Forumpimpf.net
scramasaxxx
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 20 mars 2016, 21:57

Rossini Vente du 19 décembre 2018 spéciale Objets Tintin

Message par scramasaxxx »

Très jolie collection comprenant de nombreux lots avec des Pifs avec gadget sous blister en particulier

Pif

- lot 363 lot de Pifs spéciaux (montre à image , ballon hurleur, etc...)
- lot 364 lot de Pifs avec gadgets sympa (dague de robin, Stylovis, etc...
- lot 365 lot de Pifs expert avec gadgets
- lot 366 énorme collection de numéros avec gadgets (dont tous les albums paninis) sous blister

Rahan (lots 453 à 573)

Trés belle collection sur Rahan et Cheret dont superbes dédicaces, nombreux gadgets Rahan sous blister, dessins originaux etc...

- lot 455 Rahan 0 avec gadget
- lot 476 et 477 Rahan 35 avec gadget
- lot 499a Pif export avec le radeau de Rahan sous blister
- lot 544 couverture d'un album de Rahan
etc...

Image disparue
Modifié en dernier par scramasaxxx le lun. 17 déc. 2018, 22:05, modifié 2 fois.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par nano »

Il y a de superbes lots qui seraient susceptibles de m'intéresser. Le hic est que je suis à 800 km de Paris et ne pourrais pas être présent. De même, en cas d'enchères remportées je ne pourrais pas plus me déplacer pour récupérer les lots. N'y a t'il pas une possibilité pour se faire envoyer les éventuels lots? Je sais que cette procédure n'est pas prévue dans le règlement de la vente mais bon je questionne quand même, on ne sait jamais!
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
scramasaxxx
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 20 mars 2016, 21:57

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par scramasaxxx »

aucun pb, on le fait pour la plupart des lots (on ne va pas la faire par exemple pour la demi tonne de magazine de pif avec gadgets).

Pour le reste pas de soucis

Soit tu envoies direct tes ordres à l'étude à info AT vermotetassocies.com (et tu demandes confirmation car on reçoit des dizaines d'ordres et des fois il y en a qui se perdent)

Soit tu t'inscrits sur drouot live et tu enchéris derrière ton ordi
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par nano »

scramasaxxx a écrit :aucun pb, on le fait pour la plupart des lots (on ne va pas la faire par exemple pour la demi tonne de magazine de pif avec gadgets).

Pour le reste pas de soucis

Soit tu envoies direct tes ordres à l'étude à info AT vermotetassocies.com (et tu demandes confirmation car on reçoit des dizaines d'ordres et des fois il y en a qui se perdent)

Soit tu t'inscrits sur drouot live et tu enchéris derrière ton ordi
Super, mais peux tu être plus explicite. En l'espèce je vais balancer mes ordres d'achats à l'étude. Il risque d'y en avoir pas mal. A l'issue de la vente, je paie (par virement ou paypal si possible) ce que j'ai remporté avec un total qui reprendrait les enchères, les commissions et les frais de port (bien bétonné et en suivi). Je te demande de bien préciser car si j'en remporte pas mal je ne voudrais pas me retrouver face à une fin de non-recevoir du fait que les envois ne sont pas prévus par le règlement ou que les colis seraient trop gros... Je ne voudrais pas me retrouver en litige car je n'ai pas le temps matériel de me déplacer.
Merci pour ces précisions complémentaires :jap:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
scramasaxxx
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 20 mars 2016, 21:57

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par scramasaxxx »

En volumineux, on n'envoie pas les caisses de 70 BD du début de vente, ni le les gros lots de pifs (caisse et collec avec gadget). Pour le reste dis moi en MP mais ca devrait être ok pour tout (elles (il n'y a que des filles en dehors de moi dans cette étude) ont l'habitude dans les paquets).

Tu peux régler par virement ou chèque pas par paypal. Laisse nous qqs jours après la vente pour te faire un devis. Si c'est trop important on fait plusieurs cartons blindés.

Dans ta demande d'ordre à l'étude, tu n'as qu'à indiquer qu'ils me la fassent suivre afin que je vérifie la possibilité d'un envoi
Avatar du membre
satanik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2005, 10:47
Localisation : région parisienne

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par satanik »

scramasaxxx a écrit : ça devrait être ok

que je vérifie la possibilité d'un envoi
ce ne sont que des suppositions !, il y a rien d 'affirmatif

(je précise que rien m' intéresse).
Chaque fois que l'on se fait photographier, on croit qu'il va naître un Dieu
Avatar du membre
grelots
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 08:49
Localisation : Ici
Contact :

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par grelots »

Il y a un sacré paquet de dédicaces... :fonsde:
scramasaxxx
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 20 mars 2016, 21:57

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par scramasaxxx »

ce ne sont que des suppositions !, il y a rien d 'affirmatif
Je suis l'organisateur, in fine c'est qd même moi qui décide si oui ou non c'est jouable. :wink: Par exemple pour les figurines c'est trop risqué car elles sont très fragiles (même avec un carton immense et très bien protégées). Du coup c'est vraiment du cas par cas pour certains trucs. Après on peut aussi les garder dans notre entrepôt un moment mais pas deux ans non plus
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par nano »

scramasaxxx a écrit :En volumineux, on n'envoie pas les caisses de 70 BD du début de vente, ni le les gros lots de pifs (caisse et collec avec gadget). Pour le reste dis moi en MP mais ca devrait être ok pour tout (elles (il n'y a que des filles en dehors de moi dans cette étude) ont l'habitude dans les paquets).

Tu peux régler par virement ou chèque pas par paypal. Laisse nous qqs jours après la vente pour te faire un devis. Si c'est trop important on fait plusieurs cartons blindés.

Dans ta demande d'ordre à l'étude, tu n'as qu'à indiquer qu'ils me la fassent suivre afin que je vérifie la possibilité d'un envoi
Heureux homme :D
Message envoyé à l'étude :wink:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par thierry »

Alors cette vente a bien marché?
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par nano »

Je n'ai pas pu suivre en direct mais au vu des résultats des adjudications, il me semble que j'ai pu gratter quelques lots :love1:
J'attend la confirmation.
Le Rahan 35 m'échapperait par contre pour 20€ mais le résultat de l'enchère nous donne une bonne indication quant à sa valeur aujourd'hui (Avec toutes les réserves qu'il faut accorder aux enchères au regard de la grande variabilité des facteurs...)
Outre le 35, les Rahan ont enregistré de belles envolées. Il est vrai que sous blister avec le gadget, c'est pas courant... :love1:
Enfin, communications très agréables avec scramasaxxx et ses "scramasaxxxette."
C'est dans ces rares instants que je regrette de ne pas être parisien :D
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par datadox »

nano a écrit :Je n'ai pas pu suivre en direct mais au vu des résultats des adjudications, il me semble que j'ai pu gratter quelques lots :love1:
J'attend la confirmation.
Le Rahan 35 m'échapperait par contre pour 20€ mais le résultat de l'enchère nous donne une bonne indication quant à sa valeur aujourd'hui (Avec toutes les réserves qu'il faut accorder aux enchères au regard de la grande variabilité des facteurs...)
Outre le 35, les Rahan ont enregistré de belles envolées. Il est vrai que sous blister avec le gadget, c'est pas courant... :love1:
Enfin, communications très agréables avec scramasaxxx et ses "scramasaxxxette."
C'est dans ces rares instants que je regrette de ne pas être parisien :D
Tu avais enchéri sur celui sous blister, ou celui déballé mais avec dédicace et gadget ?
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par nano »

datadox a écrit :
nano a écrit :Je n'ai pas pu suivre en direct mais au vu des résultats des adjudications, il me semble que j'ai pu gratter quelques lots :love1:
J'attend la confirmation.
Le Rahan 35 m'échapperait par contre pour 20€ mais le résultat de l'enchère nous donne une bonne indication quant à sa valeur aujourd'hui (Avec toutes les réserves qu'il faut accorder aux enchères au regard de la grande variabilité des facteurs...)
Outre le 35, les Rahan ont enregistré de belles envolées. Il est vrai que sous blister avec le gadget, c'est pas courant... :love1:
Enfin, communications très agréables avec scramasaxxx et ses "scramasaxxxette."
C'est dans ces rares instants que je regrette de ne pas être parisien :D
Tu avais enchéri sur celui sous blister, ou celui déballé mais avec dédicace et gadget ?
Le sous blister...
Ne me dis pas que je tiens le coupable :cry:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par datadox »

nano a écrit :
datadox a écrit :
nano a écrit :Je n'ai pas pu suivre en direct mais au vu des résultats des adjudications, il me semble que j'ai pu gratter quelques lots :love1:
J'attend la confirmation.
Le Rahan 35 m'échapperait par contre pour 20€ mais le résultat de l'enchère nous donne une bonne indication quant à sa valeur aujourd'hui (Avec toutes les réserves qu'il faut accorder aux enchères au regard de la grande variabilité des facteurs...)
Outre le 35, les Rahan ont enregistré de belles envolées. Il est vrai que sous blister avec le gadget, c'est pas courant... :love1:
Enfin, communications très agréables avec scramasaxxx et ses "scramasaxxxette."
C'est dans ces rares instants que je regrette de ne pas être parisien :D
Tu avais enchéri sur celui sous blister, ou celui déballé mais avec dédicace et gadget ?
Le sous blister...
Ne me dis pas que je tiens le coupable :cry:
Non, je n'ai pas le budget en ce moment. :wink:
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par crao »

:love1:
Capture.JPG
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
scramasaxxx
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 20 mars 2016, 21:57

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par scramasaxxx »

J'espère que tous les amateurs de Rahan ont pu se faire plaisir dans cette vente. C'était le but que tout retourne entre les mains de collectionneurs comme 'l'avait pu être le précédent propriétaire.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par thierry »

nano a écrit :Je n'ai pas pu suivre en direct mais au vu des résultats des adjudications, il me semble que j'ai pu gratter quelques lots :love1:
J'attend la confirmation.
Le Rahan 35 m'échapperait par contre pour 20€ mais le résultat de l'enchère nous donne une bonne indication quant à sa valeur aujourd'hui (Avec toutes les réserves qu'il faut accorder aux enchères au regard de la grande variabilité des facteurs...)
Outre le 35, les Rahan ont enregistré de belles envolées. Il est vrai que sous blister avec le gadget, c'est pas courant... :love1:
Enfin, communications très agréables avec scramasaxxx et ses "scramasaxxxette."
C'est dans ces rares instants que je regrette de ne pas être parisien :D
Mince je découvre seulement ton message, il faut dire que j'ai arrêté de suivre les messages sur Pimpf, car chaque jour, je passe un temps fou a supprimer de ma messagerie les notifications!
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par Pifgadstrange »

J'ai vu les tarifs de fin d'enchères et...tout est toujours trop cher mais là, c'était vraiment une affaire !! (le n°2 sous blister à 100 euros, les autres naviguant entre 80 et 70 euros... étonnant que ça n'ait pas plus monté que ça, car c'est bien en dessous de la cote !!! J'avais encore jamais vu ça !!! :o Heureux celui qui les a eus, je l'envie...)
Avatar du membre
Pifou78
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 08 sept. 2008, 16:59

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par Pifou78 »

Je viens de voir que déjà les livres de Laurent Alais sont sur Ebay. Celui là le gars l'a acheté à 140euros et il le revend 350 € ! Je trouve cela un peu "dégueu"... enfin...
http://www.ebay.fr/itm/Rahan-Exceptionn ... SwjMJXCUj3
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: RAHAN Vente aux enchères Pif Rahan 26 mars 2016

Message par klorophylle »

Pifou78 a écrit :Je viens de voir que déjà les livres de Laurent Alais sont sur Ebay. Celui là le gars l'a acheté à 140euros et il le revend 350 € ! Je trouve cela un peu "dégueu"... enfin...
http://www.ebay.fr/itm/Rahan-Exceptionn ... SwjMJXCUj3
et oui les fameux collectionneurs, juste de gros spéculateurs sans amour du produit qui sillonnent les enchères pour trouver des pièces à revendre deux fois plus chers, triste mais voilà la réalité.........
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Répondre

Retourner vers « Le Marché des BD Populaires »