Gotham [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Gotham [Série]

Message par thierry »

georges25 a écrit :Gotham c'est une excellente série, bien faites, noire, dans l'univers de la jeunesse de Batman, une des seules série US bien faite, qui accroche que présente les chaines française, avec la série "Esprits criminel". Je n'accroche pas au " les Agents du SHIELD ".
:pouce:

Jessica Jones et Daredevil sont aussi de très bonnes séries!
georges25
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 06 mars 2016, 13:21

Re: Gotham [Série]

Message par georges25 »

doud94 a écrit :
je ne sais pas si tu es chez free ,
car tu as la chaine paramount channel canal 56 qui passe beaucoup de films amaéricains des années 50-70 .
Non, je suis chez orange, mon frangin à Free et c'est vrai qu'il a plus de choix que moi... On propose des packs chez orange avec des chaines comme Rtl9 qui passe de bon film, mais ses packs sont avec 4 chaines et tu payes près de 10 euros ou 12 euros par mois pour un pack où qu'il n'y a qu'une chaîne qui te plait, alors il suffit qu'il y a une chaîne qui te plait dans un pack, et une autre chaîne dans un autre pack, ça fait tout de suite près de 25 euros en plus par mois..

Orange m’appelle de temps à autre pour me demander si je ne veut pas m'abonner à un packs, mais je dit non, par contre je leur propose la suggestion de placer des chaines que l'ont souhaite mais à l'unité, par exemple une chaîne peut importe laquelle à 2 euros. A chaque fois je leur dit de remonter l'infos plus haut, ils me disent oui que c'est une bonne suggestion, mais pour l'instant il n'y a rien à l'horizon...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

Sur SFR aussi il y a Paramount en gratuit. Orange c'est caca, il n'y a rien à part 2-3 chaines :down:
(Et RTL 9 aussi est en gratuit chez SFR :wink: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

Gotham renouvelée pour une saison 3
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Gotham [Série]

Message par Blackpuma »

batless a écrit :Sur SFR aussi il y a Paramount en gratuit. Orange c'est caca, il n'y a rien à part 2-3 chaines :down:
(Et RTL 9 aussi est en gratuit chez SFR :wink: )
On a pas la même définition du mot gratuit. De plus en plus de gens parlent comme cela à propos des chaines supplémentaires incluses dans leur abonnement de base. Alors qu'on paye et qu'en plus on a autant de pub que sur la TNT pour certaines, voir plus :zidane: (RTL 9 , c'est 2 coupures par film en général) :grr:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

Blackpuma a écrit :
batless a écrit :Sur SFR aussi il y a Paramount en gratuit. Orange c'est caca, il n'y a rien à part 2-3 chaines :down:
(Et RTL 9 aussi est en gratuit chez SFR :wink: )
On a pas la même définition du mot gratuit. De plus en plus de gens parlent comme cela à propos des chaines supplémentaires incluses dans leur abonnement de base. Alors qu'on paye et qu'en plus on a autant de pub que sur la TNT pour certaines, voir plus :zidane: (RTL 9 , c'est 2 coupures par film en général) :grr:
Gratuit dans le sens où tu n'as pas à redépenser dans des offres diverses et variées bien évidemment. Les chaines et le fournisseur n'ont rien à voir. Ton abonnement , SFR par exemple, ne rapporte rien à RTL 9. sans la pub, pas d'argent. Tu fais comme moi, tu enregistres tout et tu avances. Je n'ai pas regardé une pub depuis des siècles :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Gotham [Série]

Message par Blackpuma »

Ton abonnement , SFR par exemple, ne rapporte rien à RTL 9. sans la pub, pas d'argent.
J'en doute fort :o :heu: Quel intérêt auraient certaines chaines a négocier des contrats d'exclusivité avec certains opérateurs sinon ? Pour perdre des téléspectateurs et donc des revenus publicitaires ? Sans compensation ? :heu3:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

TMC va passer la saison 2 à la suite de la 1. début annoncé le 6 avril. Espérons que, contrairement aux habitudes de TF1, ils n'arrêtent pas au milieu de la saison... :sifl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
georges25
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 06 mars 2016, 13:21

Re: Gotham [Série]

Message par georges25 »

batless a écrit :TMC va passer la saison 2 à la suite de la 1. début annoncé le 6 avril. Espérons que, contrairement aux habitudes de TF1, ils n'arrêtent pas au milieu de la saison... :sifl:
Elle devient de plus en plus génial cette série. Hier avec le début de la saison deux, c'est prometteur.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

Me suis lancé, j'avais plus le choix, ma Box SFR gueulait par manque de place :D Donc va falloir que je m'en enfile, si je veux pouvoir continuer à enregistrer..
J'en ai vu 2. avis très très mitigé. Bon, faut dire que je n'ai jamais aimé Gotham (enfin celui de Nolan si, mais j'ai détesté celui de Burton)
Donc déjà ça part mal car l'ambiance est vraiment bizarre. On dirait que ça se situe entre un mélange du 19è siècle, les années 60 et aujourd'hui (les portables).
Les acteurs ont tous des gueules plus ravagés les unes que les autres. Et ça me gêne parfois, comme pour Alfred, qui a pour moi une tête de psychopathe plutôt que celle d'un doux Maître de maison. :deso:
Par contre, niveau histoire c'est pas mal. J'aime bien Gordon et Bullock.
On verra se que donnera la suite :book1:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Gotham [Série]

Message par Blackpuma »

J'ai bien aimé la saison 1. Bon sans être génial. Un bémol sur le personnage de Fish Mooney pas très intéressant et surtout mal interprété. Bruce Wayne ce n'est pas ça non plus mais ça passe. Le duo Gordon/Bullock très bien.
Mais la saison 2 ça monte d'un cran. Humour noir et méchants de plus en plus déjantés. Ça devient top. Mais du coup Bullock semble moins présent. A suivre, on en est seulement au tiers de la saison.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
MUNARO!
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : dim. 16 mai 2004, 02:00
Contact :

Re: Gotham [Série]

Message par MUNARO! »

Ça avait pas mal gueulé pour les censures effectués dans les nouveaux épisodes de X-Files.

Et personne ne râle pour celles dans Gotham?

Hier, dans le premier épisode, la jeune flic se fait tuer par un tueur à gage qui lui mord le cou. La scène est coupé brutalement et même la musique est interrompu bizarrement. Ce n'est pas trop dans leurs habitudes de bâcler les musiques.

Et au début du second épisode de la soirée, qu'est ce qu'on voit dans le résumé? Un plan qu'on a pas vu dans le meurtre de la jeune fliquette. Elle est au sol, le tueur sur elle, une flaque de sang qui s'étend à coté.

Alors, et d'une, merde à la censure!

Et de deux, honnêtement, c'est quoi aussi cette mode dans les séries actuellement à vouloir foutre de l'hémoglobine de partout? Un peu de gore, un peu de bidoche, je n'ai rien contre, j'aime bien, mais je trouve qu'il y en a de plus en plus, et beaucoup trop. Le Daredevil de Netflix, je l'adore, mais là aussi, ils y sont allé un peu fort dans le sanglant. Beaucoup de scènes auraient pu être seulement suggéré. Les types qui se font égorger avec une plaie béante dégoulinante, les gros plans sur les effets de passages à tabac à coup de crosse de flingue, ou les tortures sur Stick... Ce n'est plus du super héros, c'est du film d'horreur.

Bref, donc personne n'a remarqué la censure d'hier? Et est ce qu'il y en a eu d'autres?
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Gotham [Série]

Message par Nasdine Hodja »

MUNARO! a écrit :...Et de deux, honnêtement, c'est quoi aussi cette mode dans les séries actuellement à vouloir foutre de l'hémoglobine de partout? Un peu de gore, un peu de bidoche, je n'ai rien contre, j'aime bien, mais je trouve qu'il y en a de plus en plus, et beaucoup trop...
Hier je regardais un épisode Grey’s Anatomy, pourtant diffusé sur la chaîne officielle des p'tits vieux, et un personnage s'est fait méchamment coupé le pénis à deux reprises, une fois par sa femme et une seconde fois (après réimplantation) par sa maîtresse. :berk:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

MUNARO! a écrit :Ça avait pas mal gueulé pour les censures effectués dans les nouveaux épisodes de X-Files.

Et personne ne râle pour celles dans Gotham?

Hier, dans le premier épisode, la jeune flic se fait tuer par un tueur à gage qui lui mord le cou. La scène est coupé brutalement et même la musique est interrompu bizarrement. Ce n'est pas trop dans leurs habitudes de bâcler les musiques.

Et au début du second épisode de la soirée, qu'est ce qu'on voit dans le résumé? Un plan qu'on a pas vu dans le meurtre de la jeune fliquette. Elle est au sol, le tueur sur elle, une flaque de sang qui s'étend à coté.

Alors, et d'une, merde à la censure!

Et de deux, honnêtement, c'est quoi aussi cette mode dans les séries actuellement à vouloir foutre de l'hémoglobine de partout? Un peu de gore, un peu de bidoche, je n'ai rien contre, j'aime bien, mais je trouve qu'il y en a de plus en plus, et beaucoup trop. Le Daredevil de Netflix, je l'adore, mais là aussi, ils y sont allé un peu fort dans le sanglant. Beaucoup de scènes auraient pu être seulement suggéré. Les types qui se font égorger avec une plaie béante dégoulinante, les gros plans sur les effets de passages à tabac à coup de crosse de flingue, ou les tortures sur Stick... Ce n'est plus du super héros, c'est du film d'horreur.

Bref, donc personne n'a remarqué la censure d'hier? Et est ce qu'il y en a eu d'autres?
je n'en suis pas encore là. Mais peut être est ce indépendant de TF1 enfin, TMC. Parfois on a des scènes dans les résumé que n'on ne voit pas dans l'épisode, tout dépend le montage. BOn, ce n'est peut être pas le cas, je ne sais pas du tout
Mais c'est vrai que la censure ça commence à me casser les castagnettes, et cette CENSURE de CSA aussi. Je ne les ai jamais aimé mais c'est de pire en pire. J'imagine les playmates de Cocoboy en 2016...elles seraient en maillot de bain (alors que durant le peu d'émission qu'il y a eu de Collaro sur la 5, elles enlevaient même le bas...)
On devient vraiment une société de merde. Allez, plus de nudité, c'est pas bien, ça choque les gens (bon, il n'y a jamais eu autant de boite échangistes et de partouzes en France mais bon ,faut pas le dire hein...), mon dieu, on lui coupe un doigt...ohlala, censurons on va faire des cauchemars...
vous vous rendez compte que de nos jours, un truc interdit au moins de 12 ans n'a plus le droit d'être diffusé avant 22h30 :o Je trouve ça hallucinant!!!!!!
Et pendant ce temps, on nous annonce qu'il va y avoir un personnage LGBT dans un des films Marvel. Mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? Steve Roger peut coucher avec un mec, une femme ,un trans, le chien de sa voisine, qu'est ce que j'en ai à battre ?
:grr:
:grr:
:grr:


Pour en revenir à la série, j'en suis au 12 de la saison 1, et je commence à bien accrocher, j'arrive même à apprécier Alfred :D
Par contre, l'ambiance, j'aime toujours pas (c'est quoi cet informatique tout pas beau, et ses fumées continuelles :zidane: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Gotham [Série]

Message par nano »

batless a écrit :
On devient vraiment une société de merde. Allez, plus de nudité, c'est pas bien, ça choque les gens (bon, il n'y a jamais eu autant de boite échangistes et de partouzes en France mais bon ,faut pas le dire hein...), mon dieu, on lui coupe un doigt...ohlala, censurons on va faire des cauchemars...
vous vous rendez compte que de nos jours, un truc interdit au moins de 12 ans n'a plus le droit d'être diffusé avant 22h30 :o Je trouve ça hallucinant!!!!!!
Et pendant ce temps, on nous annonce qu'il va y avoir un personnage LGBT dans un des films Marvel. Mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? Steve Roger peut coucher avec un mec, une femme ,un trans, le chien de sa voisine, qu'est ce que j'en ai à battre ?
Cette même censure qui tend à protéger les jeunes qui n'ont jamais été aussi cons. ça fume, ça baise à 12 ans et on estampille tout de logo à la télé quand ils se précipitent sur le net. Perso ça me choque, alors j'imagine l'appréciation des vieux en âge mais surtout en esprit. Une bonne idée serait aussi de censurer aux plus de 60 ans.
Par exemple mon rêve d'hier soir (interdit aux plus de 60 ans) :D
Batless et moi sommes dans une boîte échangiste qui jouxte un salon de BD où nous nous rendions pour faire des dédicaces par amour de la queue (file d'attente pour être exact).

Alors qu'une musique de Prince résonne, on déambule à la recherche des stands.

Un individu interlope nous arrête et voyant l'album de boule et bill dans les mains de Batless, l'oriente vers la salle zoophile. Dans le même temps, ce personnage saisit mon exemplaire de Prudence petit pas. Damned me voila dans la salle cougars gériatrie+++.

Je hurle et m'en échappe. Hagard, ayant perdu le nord, Je passe devant Chantal Montellier portant un tee shirt où une faucille sectionne un phallus.

Je me retrouve dans une nouvelle salle. Captain América, se présente avec son bouclier-scalpel pour me couper un doigt. Bizarrement cela ne me choque pas, je tends mon index mais il veut mon majeur. Là je me rebiffe. Pas le majeur, j'ai gardé une âme d'enfant. Mon majeur, j'en aurais l'utilité quand je serai grand (et prompt aux crises d'hémorroïdes).

Je fuis à nouveau poursuivi par des cris "on va te le mettre notre Panini intégral". Je vois batless se diriger vers la sortie entouré de près de 101 dalmatiens avec Pongo sur son dos.

On parvient à s'échapper et on se retrouve à l'entrée du Salon. Thierry, Bouri, BDfan, Jérôme sont là. Ils nous font signe de la tête de ne pas rentrer. Ils nous crient sang sûr, sang sûr... On tient notre revanche, la censure on l'enc...., à nous les dédis. On parcours les allées. On voit Delaby, Macherot, Cleet Boris, Hergé, Franquin...
Un organisateur nous interpelle et nous demande vous êtes sûr que vous voulez un ticket...
Réveil :cry:
Ne dormez plus...
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

T'aurais dû mettre Béatrice Tillier en plus dans ton rêve :D

bon sinon, pour la censure : c'est clair que les jeunes n'ont jamais eu de rapports aussi jeune et n'ont jamais fait autant de conneries que depuis qu'on censure tout :wink:

Et pour Gotham, je continue tranquilou même si ma femme accroche plus que moyennement.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

J'ai attaqué le saison 2.
J'aime bien.
La saison 1 m'avait surpris, je m'attendais plus à un Gotham Central, à voir plus Montoya and co, plus d'enquêtes. C'est le seul reproche que je ferais à la série.
Plus axé personnages qu'axé enquêtes. Mais ça se regarde bien et on a envie de voir la suite.
Pas la meilleure série tirée d'un univers comics (derrière Izombie, Flash ou Supergirl) mais loin devant d'autres (Arrow... et trèèèèèèès loin devant Powers :lol: )

il y a parfois des trous un peu bizarre. Comme Fish qui s'échappe à l'épisode 19, blessée, et que l'on ne revoit que dans le 22, avec une nouvelle coupe et en parfaite santé :deso:

Mais une bonne série :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

La saison 2 est vraiment très bonne :pouce: J'en suis au 10 et j'ai vraiment hâte de voir la suite :good:
Mais l'acteur jouant Gordon me fait de plus en plus penser à Jean Gabin. Ses mimiques sont de plus en plus présentes.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: Gotham [Série]

Message par jafi »

J'aime :love1:
C'est les aventures du PINGOUIN qui m'amuse le plus.
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

Vraiment très très bie ncette saison 2, encore mieux que la 1. :pouce:
La série est elle renouvelée ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »