J'ai une tendresse particulière pour le reptile et el perdido

gordon a écrit :Je suis un fan absolu![]()
J'ai une tendresse particulière pour le reptile et el perdido
Cactus Jack est un western parodique, conçu comme un dessin animé... Il a été diffusé deux ou trois fois à la télévision.reedff a écrit :Tu viens de me donner une idée, je n'ai jamais vu ce film qui semble être une comédie western. En plus j'ai reconnu la belle Ann-Margret.
Très bonne comédie avec la sublime Ann Margret.Lord Foxhole a écrit :Cactus Jack est un western parodique, conçu comme un dessin animé... Il a été diffusé deux ou trois fois à la télévision.reedff a écrit :Tu viens de me donner une idée, je n'ai jamais vu ce film qui semble être une comédie western. En plus j'ai reconnu la belle Ann-Margret.
Kirk Douglas y incarne un méchant ringard et maladroit ; Arnold Schwarzenegger est un " bon " lourdaud et tout aussi ringard (on remarquera que les costumes aident subtilement à situer la psychologie des personnages).
Superbes soirées en perspective, les 3 sont de grands films (très grands)baron.zemo a écrit :A l´occasion de ses 100 ans, ARTE diffuse 3 films avec Kirk Douglas :
• « Les Vikings », dimanche 18 décembre à 20h50
• « L´homme qui n´a pas d´étoile », lundi 19 décembre à 20h50
• « Seuls sont les indomptés », lundi 19 décembre à 22h20
Bien qu'il soit historiquement fantaisiste, j'aime beaucoup Les Vikings de Richard Fleischer....baron.zemo a écrit : • « Les Vikings », dimanche 18 décembre à 20h50