RV a écrit :CRISWEL a écrit :cromosome a écrit :Le paradoxe soulevé par Criswel est, comme d'habitude, très pertinent
cromosome a écrit : j'aimerai tant voir le gag auquel Criswel (ou d'autres, j'espère

) fait allusion.
Eh bien je vais essayer de le retrouver...

je rêve ou bien s'agit-il là d'un bon passage de brosse à reluire ?

Si tu as l'esprit du mort de faim, on pourra lire ce passage comme celui d'une vile flatterie pour draguer le seul membre féminin de ce forum

...D'autres auraient pu interpréter ça comme de l'ironie (après tout, il n'est pas question de paradoxe dans le post de Criswell

) d'autre comme du machiavélisme (flatterie pour obtenir ce que l'auteur veut vraiment : voir les images

), comme une private joke entre forumeurs qui se reçoivent souvent l'un chez l'autre...

etc
On est responsable de ce qu'on écrit pas de l'interprétation que les autres peuvent en donner

D'ou deux questions pour le prochain bac de philo :
- Doit on renoncer à s'exprimer sous prétexte que des "haters (ça fait trop "in", non ?) vont vous prêter de fausses intentions ?
- Le jugement que l'un porte sur l'autre nous apprend-t-il plus sur la personne jugée ou sur la personne qui juge ?
Dans 4 heures, je ramasse les copies (je sens que Nano va encore emporter la mise avec les félicitations du jury

)
P.S : Criswell, je suis disponible de 5 à 7 les jeudi 15 et samedi 16. Dimanche 17, je peux pas, j'ai un gouter BN choco-groseille chez un forumeur...

Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.