Z Nation [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Z Nation [Série]

Message par batless »

J'espère que la série est renouvelée car avec le gros cliffhanger à la fin de cette (très bonne) saison 2, ça donne envie d'une suite :love1:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Z Nation [Série]

Message par Archie »

J'ai fini de regarder la saison 2.

Superbe série. Très bonne surprise. Je m'attendais au pire après avoir vu WD.
Bien supérieure à Walking Dead à tous les niveaux.
On ne s'ennuit pratiquement jamais, et les dialogues sont abouties, contrairement aux dialogues soporifiques de WD.
Les scénaristes ont de l'imagination, le rythme est soutenu, surtout la première saison.
C'est plus trash que gore, et s'il y à moins de moyens que dans WD, ça ne se remarque pas du tout, tellement c'est bien.
Dans WD, à partir de la saison 3 on s'ennuit ferme, et les dialogues la plupart du temps sont hors contexte historique.
Comme si les scénaristes avaient fumé du crack avant d'écrire les dialogues.
Z Nation est ultra dynamique à côté, et les personnages sont plus attachant que ceux de WD.
Des zombies radioactifs, hyper actifs, mutants, et autres zombies qui migrent.
De plus, je suis d'accord avec batless, la série est drôle.
Un humour décalé, bien présent, qui se traduit parfois à la seule vue d'un plan.
J'ai hâte de voir la saison 3. :pouce:
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: Z Nation [Série]

Message par tisondenfer »

elle a commencé l'episode 1 dure 1h25
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Z Nation [Série]

Message par batless »

La saison 3 commence bien. Peut être un poil moins gore et d'action que dans WD. J'aime vraiment les perso :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Z Nation [Série]

Message par batless »

il me reste 2 épisodes. Et cette saison est en dessous des autres. Il y a toujours de bonnes choses ,comme le fait de ne pas marcher sur les plat de bande de WD, avec un monde avec moins de zombies et plus d'humain. Mais parfois ça part dans le n'importe nawak (et je parle même pas de la fumette d'herbe zombie).
Même si l'idée de l'évolution de Murphy est bonne, je n'accroche pas plus que ça.
Quelqu'un sait si la série a été renouvelée pour une saison 4 ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: Z Nation [Série]

Message par tisondenfer »

oui , une saison 4 est prévu pour 2017
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Z Nation [Série]

Message par batless »

tisondenfer a écrit :oui , une saison 4 est prévu pour 2017
Thanks :jap: :bise:
Au vu de la fin de saison c'est une bonne nouvelle.
Dommage que cette saison 3 soit si mitigée. J'espère que la saison 4 évitera ce que je déteste : des personnages éparpillés, avec des épisodes centrés sur certains à chaque fois.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Z Nation [Série]

Message par Archie »

J'ai vu la saison 3 en mai/juin et j'aime toujours autant.
C'est toujours aussi original. Même si reconnais que la saison 3 est légèrement en dessous des 2 autres.
Par moment j'ai l'impression que Murphy est moins sérieux que d'habitude, mais ça reste très bien quand même.
Pas encore vu la saison 7 de walking dead, mais y a pas photo entre les 2 séries pour moi.
Z Nation c'est le top et Walking Dead c'est le flop.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Z Nation [Série]

Message par batless »

J'ai enfin attaqué la saison 4. Nettement meilleure que la 3 pour le moment. On revient aux fondamentaux, tout en évoluant dans des directions intéressantes : Rats zombies, impossible de tuer les zombies (même en leur tirant/coupant dans la tête, il faut en faire du steak haché pour qu'ils s'arrêtent)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Z Nation [Série]

Message par batless »

J'ai attaqué la saison 5. Toujours aussi fun et plein d'idées.
Après les Zombies increvables, les parleurs : zombies qui parlent :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Z Nation [Série]

Message par Archie »

batless a écrit : lun. 17 juin 2019, 13:31 J'ai attaqué la saison 5. Toujours aussi fun et plein d'idées.
Après les Zombies increvables, les parleurs : zombies qui parlent :pouce:

MInce, tu me donnes envie de regarder tout ça. Je n'ai vu que les 3 premières saisons pour l'instant.
Je vais essayer de m'y remettre à la rentrée.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Z Nation [Série]

Message par batless »

Ça peut paraître barré parfois ( en particulier avec le doc et sa majijuana...il sort quand même que les pères fondateurs ont écrit la déclaration des droits u,s en fumant des pétards :D ) mais ça a le mérite de ne pas faire doublon avec walking dead !!
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »