Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

batless a écrit :18 octobre : THOR 1968 et X-Men 1993 II

Source: Amazon
C'est bon ça. Enfin pour Thor. X-Men, je l'échangerais bien contre FF ou Iron Man. Pour ce dernier, le décalage avec Avengers va être de 3 ans sauf si une surprise nous attend pour novembre. Bref, j'hésite entre enthousiasme et déception. :love1: :grr:
Avatar du membre
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010, 10:48

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par photonik »

Diavolo a écrit :
batless a écrit :18 octobre : THOR 1968 et X-Men 1993 II

Source: Amazon
C'est bon ça. Enfin pour Thor. X-Men, je l'échangerais bien contre FF ou Iron Man. Pour ce dernier, le décalage avec Avengers va être de 3 ans sauf si une surprise nous attend pour novembre. Bref, j'hésite entre enthousiasme et déception. :love1: :grr:
En novembre ca devrait etre amazing spider man, et peut etre un autre titre:Hulk ou iron man.
Pour iron man le titre devient bimestriel en 74 donc ils sortirons surement un volume 74 75.Plus qu' a attendre pour savoir.
visarspike
Disciple
Disciple
Enregistré le : mar. 02 juin 2015, 09:51

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par visarspike »

photonik a écrit :
reedff a écrit :
photonik a écrit :Voire augmenter encore!Parce que en 2018 c' est black panther, new mutant, ant man 2(pas fait pour le 1 mais pourquoi pas) et je parle meme pas des nouvelles séries tv! Ca va devenir un vrai casse tete pour tout sortir.Mais je signe tout de suite pour tout avoir, meme s' il faut alterner les sorties et n' avoir certains titres que tous les deux ans.
On raté le 1 ?
Panini n' a pas sorti d' integrale ant man lors de la sortie du premier film alors pourquoi pas a la sortie du deuxieme film l' année prochaine
panini n'avait pas sorti d'integrale ant man à l'époque car on partait du principe que le film n'aurait pas le succès d'un iron man ou d'un avengers, et que ce serait un peu un film pour les fanboys, sans plus (il ont quand meme profité de la sortie du film pour placer 2-3 recueils comme "je suis ant-man" et je ne sais plus quoi d'autre)...sauf que le film était plutôt bon, et a eu un vrai succès, donc sachant cela, je pense que panini sortira bien une intégrale pour la sortie du 2
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Il y a de l'intégrale prévue pour Aout ? J'ai plus en tête...
Septembre c'est Fury ?
Je crains beaucoup pour Hulk...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010, 10:48

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par photonik »

Non rien d' annoncé pour Aout. Je pense aussi que c' est mort pour hulk et iron man cette année.Il reste peut etre une place en novembre et encore pas sur.
Avatar du membre
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010, 10:48

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par photonik »

Pas sur que ce soit dans la collection intégrale mais machine man par kirby annoncé pour aout a 36 euros.Pas d' info sur contenu et nombre de pages.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

photonik a écrit :Pas sur que ce soit dans la collection intégrale mais machine man par kirby annoncé pour aout a 36 euros.Pas d' info sur contenu et nombre de pages.
Vu le nombre de collection chez Panini, peut être ailleurs en effet. Dommage si c'est le cas, car je préfererai une homogénéité des vieux comics, mais si on a tout en 1 volume, on peut appeler ça une intégrale malgré tout, et ça fait un tome de plus pour cette année :good:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

photonik a écrit :Pas sur que ce soit dans la collection intégrale mais machine man par kirby annoncé pour aout a 36 euros.Pas d' info sur contenu et nombre de pages.

J'attends ce livre que je préférerai voir éditer dans la collection des "intégrale Panini " … avec Impatience :wink:
mais le fait que le prix de vente du volume soit de 36 euros est effectivement supérieur au prix habituel des volumes de cette collection ... :arfl:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

raminagrobis a écrit :
photonik a écrit :Pas sur que ce soit dans la collection intégrale mais machine man par kirby annoncé pour aout a 36 euros.Pas d' info sur contenu et nombre de pages.

J'attends ce livre que je préférerai voir éditer dans la collection des "intégrale Panini " … avec Impatience :wink:
mais le fait que le prix de vente du volume soit de 36 euros est effectivement supérieur au prix habituel des volumes de cette collection ... :arfl:
C'est la raison pour laquelle ce sera sans moi, les intégrales à 32 €, Machine Man à 36€ c'est du luxe surtout quand on possède déjà tout chez Lug. A force de trop tirer sur le pigeon, Panini va encore se couper du lectorat de base.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Je ne sais pas si c'est moi mais la traduction de Laurence Belingard de l'intégrale Avengers 1976 rend parfois l'histoire avec le Squadron et la couronne du serpent incompréhensible.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

reedff a écrit :Je ne sais pas si c'est moi mais la traduction de Laurence Belingard de l'intégrale Avengers 1976 rend parfois l'histoire avec le Squadron et la couronne du serpent incompréhensible.
ah cette brave Lolo, toujours à faire parler d'elle :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

batless a écrit :
reedff a écrit :Je ne sais pas si c'est moi mais la traduction de Laurence Belingard de l'intégrale Avengers 1976 rend parfois l'histoire avec le Squadron et la couronne du serpent incompréhensible.
ah cette brave Lolo, toujours à faire parler d'elle :D
Depuis le temps que ça dure, elle n'a pas les oreilles qui bourdonnent ? :dubitatif:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit :
reedff a écrit :Je ne sais pas si c'est moi mais la traduction de Laurence Belingard de l'intégrale Avengers 1976 rend parfois l'histoire avec le Squadron et la couronne du serpent incompréhensible.
ah cette brave Lolo, toujours à faire parler d'elle :D
Ok ça confirme on en avait déjà parlé. Je me demande s'ils mettent pas les plus mauvais sur les comics anciens.
Avatar du membre
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 00:09

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jack »

photonik a écrit :
Diavolo a écrit :
batless a écrit :18 octobre : THOR 1968 et X-Men 1993 II

Source: Amazon
C'est bon ça. Enfin pour Thor. X-Men, je l'échangerais bien contre FF ou Iron Man. Pour ce dernier, le décalage avec Avengers va être de 3 ans sauf si une surprise nous attend pour novembre. Bref, j'hésite entre enthousiasme et déception. :love1: :grr:
En novembre ca devrait etre amazing spider man, et peut etre un autre titre:Hulk ou iron man.
Pour iron man le titre devient bimestriel en 74 donc ils sortirons surement un volume 74 75.Plus qu' a attendre pour savoir.
Pour ma part, ce qui m'agace, c'est qu'ils suppriment une intégrale Fantastic four ou iron man et laisse 2 intégrales X men. Cette dernière est insupportable avec des dessins à ch... . Je comprend qu'il y en a qui aiment mais que Panini ne mette alors qu'une seule par an. Quant à Hulk, même combat, à quand une intégrale reprenant la suite des débuts. Et pour finir, puisque j'y suis, à quand une intégrale Nova. Vu le faible nombre de comics, en 2 intégrales c est torché.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Autant 2 intégrales X-men par an était compréhensible puisque chaque anée était divisée en 2 volumes, autant maintenant, vu qu'on a quand même rattraper les années (on est quand meme à 1993...) et que de toutes façons ça ne sera plus gérable entre les différentes séries ,les crossover etc... Je suis assez d'accord avec toi
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Jack a écrit :
photonik a écrit :
Diavolo a écrit :
batless a écrit :18 octobre : THOR 1968 et X-Men 1993 II

Source: Amazon
C'est bon ça. Enfin pour Thor. X-Men, je l'échangerais bien contre FF ou Iron Man. Pour ce dernier, le décalage avec Avengers va être de 3 ans sauf si une surprise nous attend pour novembre. Bref, j'hésite entre enthousiasme et déception. :love1: :grr:
En novembre ca devrait etre amazing spider man, et peut etre un autre titre:Hulk ou iron man.
Pour iron man le titre devient bimestriel en 74 donc ils sortirons surement un volume 74 75.Plus qu' a attendre pour savoir.
Pour ma part, ce qui m'agace, c'est qu'ils suppriment une intégrale Fantastic four ou iron man et laisse 2 intégrales X men. Cette dernière est insupportable avec des dessins à ch... . Je comprend qu'il y en a qui aiment mais que Panini ne mette alors qu'une seule par an. Quant à Hulk, même combat, à quand une intégrale reprenant la suite des débuts. Et pour finir, puisque j'y suis, à quand une intégrale Nova. Vu le faible nombre de comics, en 2 intégrales c est torché.
+1 pour Hulk des débuts. Et puis aussi, une intégrale Captain Marvel :prie:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Preneur aussi pour Captain Mar-Vel et pour Tales to astonish avec Hulk par Ditko, Kirby, Kane et John Buscema.
Avatar du membre
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 00:09

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jack »

on peut toujours rêver, mais bon, qui sait. Je me souviens d'une discussion que j avais eu il y a bien longtemps déjà avec un gars de chez panini à Angouleme concernant la parution des tout premiers X men. il me disait qu'il n'y en aurait jamais... L'avenir nous a prouvé le contraire
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Jack a écrit :on peut toujours rêver, mais bon, qui sait. Je me souviens d'une discussion que j avais eu il y a bien longtemps déjà avec un gars de chez panini à Angouleme concernant la parution des tout premiers X men. il me disait qu'il n'y en aurait jamais... L'avenir nous a prouvé le contraire
Idem pour DD, Thor...
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

MARVEL CLASSIC : IRON FIST L'INTEGRALE 1974-75
Auteurs : Chris Claremont, Roy Thomas, Len Wein, John Byrne, Gil Kane
La vie du petit Daniel Rand bascule quand sa mère et son père meurent alors qu’il n’a que neuf ans. Secouru par des moines de la légendaire cité de K'un-Lun, Danny devient à dix-huit ans, un maître des arts martiaux doté d'un poing de fer, d'où son surnom Iron Fist. Il retourne alors aux États-Unis, bien déterminé à se venger et à éliminer l'assassin de ses parents !
248 pages, 32,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Marvel Premiere 15-25 et Iron Fist (1975) 1-2, publiés précédemment dans les revues STRANGE (Semic) 67-74, TITANS (Semic) 12-15 et 1 inédit)
SORTIE LE 5 JUILLET

Panini sait que notre génération de passionnés va suivre, ils augmentent donc le prix pour toujours aussi peu de pages.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »