On est peinards pour un an

Je ne sait pas ou je vais trouver le temps de le faire mais j'ai envie de faire un lifting au forum.
Pour le moment je réfléchis mais pour les bientôt 15 ans du forum j'aimerai marquer le coup

Avec mon abonnement internet au rabais, je n'ai qu'une page sur deux... c'est pas toujours facile pour moi de suivre !astuce a écrit :encore une fois, flagrant délit deprécipitationPifouPocheAddict a écrit :On en est où dans le financement ? Ça avance bien, il manque encore beaucoup ?
lis les messages plus bas
J'ose à peine imaginer tout ce que tu dirais si tu avais toutes les pages...PifouPocheAddict a écrit :Avec mon abonnement internet au rabais, je n'ai qu'une page sur deux... c'est pas toujours facile pour moi de suivre !
Bah... tu peux multiplier par deux !Bob Morane a écrit :J'ose à peine imaginer tout ce que tu dirais si tu avais toutes les pages...PifouPocheAddict a écrit :Avec mon abonnement internet au rabais, je n'ai qu'une page sur deux... c'est pas toujours facile pour moi de suivre !![]()
24 Août 2018reedff a écrit :Quelle est la date des 15 ans ?
La création effective du forum, ou de cette version (qui est la troisième) ?Blek a écrit :Pour le moment je réfléchis mais pour les bientôt 15 ans du forum j'aimerai marquer le coup