Avant-première Angel Wings tome 4 (Octobre 2017) :

chasseur F4U 5N Corsair (des Têtes brûlées)
Montée en puissance avec ce 2ème tome. Il fallait le faire relier une rolls avec le trésor des templiers. Les dessins sont très fouillés avec des décors du côté de l'Aube et de la Marne, beaucoup de recherche de la part des auteurs. Un regret, Betsy gagnerait à être plus glamour et sexy.LectureDeMonEnfance a écrit :Le tome 5 de Margot est dans sa dernière ligne droite, une sortie pour 2018 est prévue. Callixte en arrêtant la série, m'a toujours dit qu'il continuerait les couleurs si celle-ci se poursuivait, à ce jour il a mis en couleurs plus d'un tiers de l'album.
En attendant Margot n'hésitez pas à passer de bons moments avec sa cousine Betsy
D'accord avec toi. C'est hyper fini côté dessin et au stade du fœtus côté scenar. Dommage!!!! Mais bon je les collectionne quand même.batless a écrit :Feuilleté hier...ce n'est pas ma came, vraiment. C'est joli. Avec vide niveau dialogue on dirait. Parès autant prendre un art book pourquoi pas. EN BD, j'accroche moins.
je possède tout les série de se dessinateur 'Hugault Romain j,adorenano a écrit :D'accord avec toi. C'est hyper fini côté dessin et au stade du fœtus côté scenar. Dommage!!!! Mais bon je les collectionne quand même.batless a écrit :Feuilleté hier...ce n'est pas ma came, vraiment. C'est joli. Avec vide niveau dialogue on dirait. Parès autant prendre un art book pourquoi pas. EN BD, j'accroche moins.
Pas pour moi : mauvais scénario = mauvaise BD.reedff a écrit :Les scénarios sont assez faibles mais la beauté des dessins avions et pin-up vient compenser ce défaut.
D'après le moteur de recherche du forum, non.skyjoe a écrit :Désole si quelqu'un en a déjà parlé mais avez-vous lu Paquet de merde ?
Il s'agit d'une rétrospective sur la fondation de la maison d'édition, agréable à lire, très humain.