Pourquoi des messages n'apparaissent pas ?
- RV
- Maître Jedi
- Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!
Pourquoi des messages n'apparaissent pas ?
QUELQU'un peut-il me dire pour quelle (s) raison (s) les messages que j'ai posté hier n'apparaissent pas ? 

Attention : pseudo intellectuel
- Blek
- Technicien du forum
Re: Pourquoi des messages n'apparaissent pas ?
C'est écris dans les messages que nous écrivons depuis 10 jours.RV a écrit :QUELQU'un peut-il me dire pour quelle (s) raison (s) les messages que j'ai posté hier n'apparaissent pas ?
Afin d'éviter que le sujet Trombinoscope devienne illisible, il est limité uniquement aux messages AVEC photos (C'est en plus rappelé en en début de sujet et dans le titre du sujet lui même ("Ici uniquement les photos")
Juste en dessous nous avons collé un autre sujet spécifique pour les commentaires.
Cela est juste fait pour essayer de garder un peu de lisibilité aux sujets eux même car si on écrit tout dans le même il faut se taper 20 ou 30 pages du sujet pour voir toutes les photos et peut être que nos commentaires n'interessent pas tout le monde.
Je note à vos (nombreuses) protestations que :
- Soit vous ne lisez pas les recommandations qui sont faites
- Soit le peu de "discipline" que j'essaie d'instaurer pour que le forum ne soit pas trop bordel vous em... bète

Je suis désolé si tout ça vous choque.
Je peux aussi laisser courir; Faites ce que vous voulez...
Après tout le forum est à tout le monde donc je n'ai pas à vous imposer de règles...
Au fait, n'hésitez pas à intervenir si vous trouvez que je suis trop "dur" avec vous...
- Garth
- Maître Jedi
Re: Pourquoi des messages n'apparaissent pas ?
C'est ce que je dis, parfois, à des amies de passage… surtout ne pas hésiter… s'il faut mollir un peu, je ferai un effort !Blek a écrit :Au fait, n'hésitez pas à intervenir si vous trouvez que je suis trop "dur" avec vous...

Pour ce qui concerne le laïus de Blek, j'approuve sa tentative de "temporiser" nos interventions dans certains sujets… et je l'approuve même tellement que c'est moi qui ai enlevé les messages de RV (je pensais d'ailleurs lui avoir signalé mais ça a dû rester à l'état de souhait pieux !)… désolé RV ;)
Blek a trop bon cœur… ce qui est tout à son honnneur… pour ce qui me concerne, je suis un beau salaud, une raclure de bidet, un fumier (certains d'entre vous on déjà vu avec quelle virulence exagérée j'ai parfois répondu à des post qui étaient pourtant si gentils à mon éragth) un imbu de sa personne et surtout un névrosé du pouvoir…

Ce qui fait que (ce que Blek a des scrupules à faire, alors que moi je n'en ai aucun) je jouerai donc les vilains censeurs sur ce sujet, le trombinoscope sans commentaires, jusqu'à, ce que le bon cœur de Blek me retire mes pouvoirs, tel que Galactus le fit au Silver Surfer… je serai donc, en attendant ce moment, le Silver Garther !

Con, seul, Eudise !
Modifié en dernier par Garth le dim. 11 avr. 2010, 12:27, modifié 1 fois.