En bonne place dans ma petite pièce à BDMicmacs lover a écrit :Et tu vas les mettre où ??
C'est pour quand la pièce para-BD ?Bob Morane a écrit :En bonne place dans ma petite pièce à BDMicmacs lover a écrit :Et tu vas les mettre où ??
J'en ai déjà une, avec tous mes jouets de quand j'étais petit...Micmacs lover a écrit :C'est pour quand la pièce para-BD ?
Bob Morane a écrit :J'en ai déjà une, avec tous mes jouets de quand j'étais petit...Micmacs lover a écrit :C'est pour quand la pièce para-BD ?
Il t'en manque un, non ?Bob Morane a écrit :Je les ai, je les ai, je les ai, je les ai, je les...![]()
Merci mon Totoche
Oui mais c'est déjà pas mal d'avoir ceux-làLeo, bete a part a écrit :Il t'en manque un, non ?Bob Morane a écrit :Je les ai, je les ai, je les ai, je les ai, je les...![]()
Merci mon Totoche![]()
Parce qu'il y a 4 pifs et 2 riquiqui et roudoudou...
Ben non ! Il a les six.Leo, bete a part a écrit :Il t'en manque un, non ?Bob Morane a écrit :Je les ai, je les ai, je les ai, je les ai, je les...![]()
Merci mon Totoche![]()
Parce qu'il y a 4 pifs et 2 riquiqui et roudoudou...
oui j'en ai 5 A LA MAISON . MAIS PAS LES 2 AUTRESBob Morane a écrit :Il "lui" manque donc 1 Pif...![]()
Hé-hé-hé...crao a écrit :oui j'en ai 5 A LA MAISON . MAIS PAS LES 2 AUTRESBob Morane a écrit :Il "lui" manque donc 1 Pif...![]()
![]()