Magico Vento - Esprit du Vent
-
- Débutant(e)
Re: L'Esprit du vent
bonjour à tous je viens aux nouvelles concernant la série esprit du vent éditeur curieux, je suis étonné de ne plus avoir de courrier, vous êtes vous procuré le dernier numéro windigo qu'en avez vous pensé en parlez vous autour de vous nous aimerions que les ventes décollent un peu plus surtout que notre programme est chargé pour la suite de cette série, un porfolio est prévu également à bientôt et au plaisir de vous lire
salvatore biddau
salvatore biddau
- el bravo
- Grand Maître
bonjour Mr Biddau
j'ai acheté le tome 4 , l'histoire est bonne et toujours un bon dessin, n'arreté pas en aussi bon chemin. le problème c'est qu'il n'est pas toujours bien placer chez les libraires , le tome 4 était dans un coin,se
qui est dommage , car si on ne fouille pas , on a du mal à le trouver.
se qui est bien dans cette série , c'est que l'histoire s'arrête à la fin de
chaque album , se qui évite d'attendre la prochaine sortie pour connaitre la fin de l'histoire.
j'espère de tout coeur que sa va durer encore longtemps et qu'on verra
un jour un autre titre en plus de celui-ci.

par-contre se qui serait bien , c'est qu'il puisse faire des dedicaces dans des librairies , car on ne fait pas tous des salons , j'avais demandé a bd fugue café si on aurait la chance de le voir un jour à sa librairie pour des dedicaces à annecy , mais il n'avait dit que se n'était pas si simple à faire.
pourtant sa serait une bonne chose , j'espère que vous pourrez ne donner
une réponse ?
ceci reste nom opinion , et n'engage que moi .
j'ai acheté le tome 4 , l'histoire est bonne et toujours un bon dessin, n'arreté pas en aussi bon chemin. le problème c'est qu'il n'est pas toujours bien placer chez les libraires , le tome 4 était dans un coin,se
qui est dommage , car si on ne fouille pas , on a du mal à le trouver.
se qui est bien dans cette série , c'est que l'histoire s'arrête à la fin de
chaque album , se qui évite d'attendre la prochaine sortie pour connaitre la fin de l'histoire.
j'espère de tout coeur que sa va durer encore longtemps et qu'on verra
un jour un autre titre en plus de celui-ci.

par-contre se qui serait bien , c'est qu'il puisse faire des dedicaces dans des librairies , car on ne fait pas tous des salons , j'avais demandé a bd fugue café si on aurait la chance de le voir un jour à sa librairie pour des dedicaces à annecy , mais il n'avait dit que se n'était pas si simple à faire.
pourtant sa serait une bonne chose , j'espère que vous pourrez ne donner
une réponse ?
ceci reste nom opinion , et n'engage que moi .
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
- Blek
- Technicien du forum
Bonjour,salvatore biddau a écrit :bonjour à tous je viens aux nouvelles concernant la série esprit du vent éditeur curieux, je suis étonné de ne plus avoir de courrier, vous êtes vous procuré le dernier numéro windigo qu'en avez vous pensé en parlez vous autour de vous nous aimerions que les ventes décollent un peu plus surtout que notre programme est chargé pour la suite de cette série, un porfolio est prévu également à bientôt et au plaisir de vous lire
salvatore biddau
Nous sommes ici de nombreux fanas de "Magico Vento"
Certains d'entre nous, possèdent même les N° italiens

Un sujet existe sur la collection
Il est ici : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?t=16070
N'hésitez pas à venir faire de la pub sur le forum pour vos publications que nous sommes nombreux à apprécier
De notre coté nous sommes toujours demandeurs lorsqu'il s'agit de BD de la qualité d'esprit du vent

-
- Débutant(e)
MERCI DE VOS ENCOURAGEMENTS
LE PROBLEME EN EDITION EST TOUJOURS LE MEME LA DISTRIBUTION
JE SAIS QUE LA SERIE N'EST PAS TOUJOURS BIEN DEFENDU ' par les libraires mais trop de bd par mois
a vous de defendre et de recommander cette serie et de la reclamer à votre libraire plus il y aura de reassort plus le libraire fera attention a chaque sortie puisqu'il est au courant pres de deux mois a l'avance ne vous inquietez pas 2 nouveaux episodes arrive un en septembre et un autre en janvier puis tout dependra des acheteurs afin de rentabiliser cette serie
sous toute réserve, normalement frisenda devrait être la aux salons de chambery 2008 angouleme et grenoble 2009 et en region parisienne vers juin 2009 mosquito compte sur le bouche à oreille c'est la meilleure des pub
ouestement votre un fan de western
LE PROBLEME EN EDITION EST TOUJOURS LE MEME LA DISTRIBUTION
JE SAIS QUE LA SERIE N'EST PAS TOUJOURS BIEN DEFENDU ' par les libraires mais trop de bd par mois
a vous de defendre et de recommander cette serie et de la reclamer à votre libraire plus il y aura de reassort plus le libraire fera attention a chaque sortie puisqu'il est au courant pres de deux mois a l'avance ne vous inquietez pas 2 nouveaux episodes arrive un en septembre et un autre en janvier puis tout dependra des acheteurs afin de rentabiliser cette serie
sous toute réserve, normalement frisenda devrait être la aux salons de chambery 2008 angouleme et grenoble 2009 et en region parisienne vers juin 2009 mosquito compte sur le bouche à oreille c'est la meilleure des pub
ouestement votre un fan de western
- drou
- Maître Jedi
- CRISWEL
- Maître Jedi
Et en Belgique ? Est-ce qu'il viendra ?salvatore biddau a écrit :sous toute réserve, normalement frisenda devrait être la aux salons de chambery 2008 angouleme et grenoble 2009 et en region parisienne vers juin 2009

«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
-
- Débutant(e)
- TatooPF
- Maître Jedi

c'est certain tout depands du succes avec les ventes de vos albums mais je pense que un grand nombre d'entres nous deja achete vos albums merci

Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
- Blek
- Technicien du forum
- el bravo
- Grand Maître
déjà envoyé un e-mail pour éditée du tex ou une autre série
tu as du mal interpreter les signaux de fumées , car le n°6 sur le site
est prévu pour janvier 2009

tu as du mal interpreter les signaux de fumées , car le n°6 sur le site
est prévu pour janvier 2009

el bravo
- Blek
- Technicien du forum
Sur leur site il est écrit :Jose a écrit :Sait-tu à combien s'élève exactement les frais de port pour les 2 ouvrages ?
Participation aux frais de port : 2€ pour un livre, franco de port à partir de 2 livres
C'est ici http://www.editionsmosquito.com/commander.php
Modifié en dernier par Blek le dim. 21 sept. 2008, 11:30, modifié 1 fois.
- jeanlucskywalkeuf
- Maître 2e Dan
wahahahahahahaha !! chui MDR !!Jose a écrit :Oh la bonne nouvelle...merci de l'info
![]()
-" ChérieChérie, ou est passé mon chéquier ?"
- " Encore! Mais tu vas les mettre où tes BD ?"
-" Je vais tasser...je vais tasser.."
-" Moui, comme d'hab'..."

J'ai la même à la maison !!

CROWDER : CRUSHING SNAKES https://youtu.be/cdcjcFBKwd4
- Blek
- Technicien du forum
- CRISWEL
- Maître Jedi
Est-ce partout la même chose ?Blek a écrit :Je crois qu'on a tous la même à la maison
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
- TatooPF
- Maître Jedi

il me disait qu'il ferait sans doute le salon de st malo en 2009 et que frisenda en personne serait present PAS MAL NON

Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
- Larry Yuma
- V.I.P.
- el bravo
- Grand Maître
frisenda ne sera pas au salon de chambéry , mais la maison d'éditions
sera présente.
sera présente.
el bravo