Ça me tente... Je ne crois pas connaître le scénariste Éloi Rousseau. J'espère seulement qu'il sera plus convaincant que Yann. J'irai voir ça à la FNAC le 11.reedff a écrit : mer. 04 juin 2025, 15:50 Est-ce un comics book chez paquet? seulement 5 €
1930, dans l'Amérique de la grande dépression, Lloyd Fairbanks génie de la mécanique et jeune pilote condamné à effectuer des baptêmes au-dessus du grand canyon se voit proposer un job à Los Angeles. Si Lloyd ne laisse pas passer sa chance, il ignore que cet univers qui a tout pour lui faire tourner la tete peut s'avérer mortel et à quel point y triompher est bien plus difficile que de s'y perdre. Au cours d'un apprentissage aussi rapide qu'intense, notre héros va apprendre à se comporter en gentlemen et s'attacher à un mentor qui se révèle chaque jour plus complexe qu'il n'y parait.
Les Éditions Paquet
- CRISWEL
- Maître Jedi
Re: Les Éditions Paquet
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
- reedff
- Maître Jedi
Tu nous diras ce que tu en penses, format comics, couverture souple et contenu, le dessinateur est très bon. C'est nouveau ce genre de Bd pour Paquet à part le thème de l'aviation. On dirait de l'Angel Wings
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
- CRISWEL
- Maître Jedi
Sûrement puisque c'est le même dessinateur.... L'essentiel serait de ne plus avoir des scénarios alambiqués comme Angel Wings que je n'ai plus suivi d'ailleurs.
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
- Blasond'argent
- Guide Spirituel
- Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !
il s'agit du numéro 1 sur 4 qui seront ensuite rassemblé dans un album.
Romain Hugault était déjà sur cette histoire en octobre à Saint-Malo.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
- reedff
- Maître Jedi
Merci pour l'info, je pense attendre l'album.
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138