C'est toujours un plaisir pour moi de passer un moment en ta compagnie

Présence confirmée pour le 30 mars
Blek
Gradatio
reedff
RV
Fin Fang Foom
mario
Me reste plus qu'à contacter ce vieux brigand de Léo

Vivement le 30

Un moment nous nous sommes arrêtés au Club des 5, puis nous voici passés aux 6 Compagnons, atteindrons-nous le Clan des 7 ?Blek a écrit : jeu. 21 mars 2024, 00:49 Good news![]()
C'est toujours un plaisir pour moi de passer un moment en ta compagnie![]()
Présence confirmée pour le 30 mars
Blek
Gradatio
reedff
RV
Fin Fang Foom
mario
Me reste plus qu'à contacter ce vieux brigand de Léo![]()
Vivement le 30![]()
Le club des 6 sera t'il le club des 7 ?
Oui de mémoire c'est "Le Café de la Gare"
Oui j'ai corrigé
Ah ben je vois qu'on a eu la même idéeGradatio a écrit : sam. 23 mars 2024, 09:54 Ici on se rend mieux compte. Resto à gauche et la bande des ciné au niveau du parcmètre à droite où on voit le rideau de fer baissé.
je m'en occupeGradatio a écrit : sam. 23 mars 2024, 17:35 RV, ça fait un an que j'attends ta liste de recherche sur Akim![]()
Le rendez-vous, sauf erreur de ma part, se fera à la sortie du métro Marx Dormoy, ligne 12, grosso modo autour de guère plus mais pas moins 12h00reedff a écrit : mer. 27 mars 2024, 21:31 Bientôt samedi,on se donne rendez-vous à quelle heure ? devant le resto ? J'amènerai quelques bricoles pour vous.![]()
Ok merci.RV a écrit : mer. 27 mars 2024, 23:04Le rendez-vous, sauf erreur de ma part, se fera à la sortie du métro Marx Dormoy, ligne 12, grosso modo autour de guère plus mais pas moins 12h00reedff a écrit : mer. 27 mars 2024, 21:31 Bientôt samedi,on se donne rendez-vous à quelle heure ? devant le resto ? J'amènerai quelques bricoles pour vous.![]()
![]()
Oui à la sortie du métro c'est parfaitGradatio a écrit : jeu. 28 mars 2024, 04:13 Le rendez-vous devant le métro est assez pratique et on est juste à côté![]()