Excellent.Nasdine Hodja a écrit : sam. 01 mai 2021, 09:10 Qui respecte la tradition porte-chance du 1er mai depuis toujours, hein qui ??? L'ami Dicentim sur son blog pardi !![]()

Excellent.Nasdine Hodja a écrit : sam. 01 mai 2021, 09:10 Qui respecte la tradition porte-chance du 1er mai depuis toujours, hein qui ??? L'ami Dicentim sur son blog pardi !![]()
Avec une tenue bien isolé.Nasdine Hodja a écrit : lun. 01 nov. 2021, 09:50 Et hop ! Un nouvel épisode de Rézo et sa loco.
Chapeau au découvreur et au metteur en ligne.![]()
![]()
C'est difficile , sur la partie personnage tu es pas mauvaisPifouPocheAddict a écrit : dim. 09 janv. 2022, 11:44 40/100 !Bon, il faut dire que j'ai fait ça très très vite !
Et comme disait Pierre de Coubertin...
![]()
Merci... Là où je suis à la ramasse c'est sur les portraits dessinés !Dicentim a écrit : dim. 09 janv. 2022, 11:56C'est difficile , sur la partie personnage tu es pas mauvaisPifouPocheAddict a écrit : dim. 09 janv. 2022, 11:44 40/100 !Bon, il faut dire que j'ai fait ça très très vite !
Et comme disait Pierre de Coubertin...
![]()
![]()
Le gagnant du jeu DicentimNews est Jérôme avec 36 points.Nasdine Hodja a écrit : lun. 03 janv. 2022, 10:01 Attention les aminches ! Jusqu'au 09 janvier 2022 les abonnés à la DicentimNews peuvent participer à un concours exclusif concocté de main de maître par notre ami le grand Kambologue permettant de gagner une carte "Spécial Kamb" ainsi qu'une autre carte du bus angoumois "Corto Maltese".
Alors, si vous n'êtes toujours pas encore inscrit à la Newsletter du DicentimBlog, voilà une excellente raison de le faire.![]()
Dicentim a écrit : dim. 09 janv. 2022, 07:58 Pour ceux que cela intéresse, le jeu des prénoms est ouvert pour les inscrits au Forum, jusqu'au 16 janvier 2022 .
Pour le meilleur score, à gagner la carte "Spécial Kamb" + la carte bus "Corto Maltese".
![]()
Voici l'amiNasdine Hodja a écrit : jeu. 13 janv. 2022, 08:43Dicentim a écrit : dim. 09 janv. 2022, 07:58 Pour ceux que cela intéresse, le jeu des prénoms est ouvert pour les inscrits au Forum, jusqu'au 16 janvier 2022 .
Pour le meilleur score, à gagner la carte "Spécial Kamb" + la carte bus "Corto Maltese".
![]()
Une photo du lot à gagner ?![]()