non c'est de NicolaouL'APACHE a écrit :Super Drou![]()
J'aime beaucoup ce dessin de Placid et Muzo (n'est-ce pas Totoche), mais il est de Arnal.

d'ailleurs j'ai pris quelques photos de plus
non c'est de NicolaouL'APACHE a écrit :Super Drou![]()
J'aime beaucoup ce dessin de Placid et Muzo (n'est-ce pas Totoche), mais il est de Arnal.
une de plustib a écrit :Très chouette
D'après ce que je comprends, c'est un montage vidéo qui tourne en boucle dans les bureaux de la casse Chevalier à ST Georges de Didonne. Drou a pris des photos du moniteur qui projette le montage.tib a écrit :c'est Jacques qui te les a donné ou tu les as acheté
tib a écrit :ah
en effet c'est une histoire complète qui tourne en boucle mais avec la publicité pour la casse auto Chevalier, j'ai du rater quelques photosNasdine Hodja a écrit :On dirait que c'est une histoire complète. Elle a peut-être été imprimée pour une publicité. Peux-tu te renseigner à ce sujet Drou ?
Et c'est une très bonne idée que tu as eu !drou a écrit :en effet c'est une histoire complète qui tourne en boucle mais avec la publicité pour la casse auto Chevalier, j'ai du rater quelques photosNasdine Hodja a écrit :On dirait que c'est une histoire complète. Elle a peut-être été imprimée pour une publicité. Peux-tu te renseigner à ce sujet Drou ?
mais c'était juste pour info celle que j'ai prises sur la vidéo c'est pourquoi ce n'est pas trop net.
je ne me suis pas servi de mon scan, juste de paint pour rogner les coté et ne laisser que les illustrations
Où veux-tu en venir, L'Insaisissable ?Nasdine Hodja a écrit :....Tu sais s'il existe des prospectus publicitaires pour la casse avec cette histoire ?
Dès fois que Drou pourrait en récupérer...Totoche a écrit :...Où veux-tu en venir, L'Insaisissable ?