L'Apache a écrit : jeu. 19 sept. 2024, 20:36
Ca a dû te coûter un bras cette petite "plaisanterie".
Maintenant il va te falloir tout lire...
c'est surtout la quantité , si je fais le prix au n° cela reste correct , vu l'état je suis très content de mon achat , c'est sûr je suis un peu à sec , j'ai eu une autre possibilité d'achat et j'ai du me limiter .
surtout que j'ai eu un peu peur avec ce lot , il y avait une annonce , je répond , le vendeur me dit que c'est vendu , mais qu'il a deux autres lot , il m'envoie quelques photos , je lui fais une proposition qu'il refuse , je lui demande alors le nombre de bd et lui refait une proposition, qu'il accepte cette fois , avec le lot n°1 , qu'il a toujours , je demande pour le règlement , il ne veut pas de règlement leboncoin (car comme vendeur pro. il a des frais), je lui répond que je lui fait confiance et j'envoie le chèque , 6 jours après pas de nouvelle , je lui envoie deux messages , pas de nouvelles , 10 jours après il me dit je m'en occupe , je commence à me dire que je l'ai dans l'os . Et après deux semaines , je reçois un message de mondial relay comme quoi mon colis a été pris en charge .OUF
En deux semaines , j'ai rentré plus de Rodéo , Tex , Plutos , Dakota ,Pampa et Fox que ce que je rentres en quatre ans.

- du coup une petite pause et je retourne à mes lectures .