Rentrées de yannlemalin

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Répondre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Re: Rentrées de yannlemalin

Message par pak »

reedff a écrit : jeu. 19 sept. 2024, 15:36 Peux tu faire une photo de l'intérieur du roman photo avec John Wayne pour voir comment c'est fait et si John Waynz est vraiment présent ? Merci.
Je peux répondre, j'ai fait une recherche sur ces romans-photos (plutôts des films racontés via des captures d'images de ceux-ci avec des dialogues réécrits).

Ce numéro est le 12 de l'année 1959 (c'est sa seconde année d'existence). Le titre Lutte impitoyable cache en fait la narration photographique du film La Ruée sanglante, titre français du western In old Oklahoma tourné en 1943, réalisé par Albert S. Rogell, effectivement avec John Wayne en vedette.
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
yannlemalin
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par yannlemalin »

merci pour la réponse , j'allais le chercher , je peux mettre deux ou trois photos .
L'Apache
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par L'Apache »

Ca a dû te coûter un bras cette petite "plaisanterie". :wink:
Maintenant il va te falloir tout lire... :book1:
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves

Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75

Ma liste de recherche BD : viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049824#p1049824
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff »

pak a écrit : jeu. 19 sept. 2024, 19:52
reedff a écrit : jeu. 19 sept. 2024, 15:36 Peux tu faire une photo de l'intérieur du roman photo avec John Wayne pour voir comment c'est fait et si John Waynz est vraiment présent ? Merci.
Je peux répondre, j'ai fait une recherche sur ces romans-photos (plutôts des films racontés via des captures d'images de ceux-ci avec des dialogues réécrits).

Ce numéro est le 12 de l'année 1959 (c'est sa seconde année d'existence). Le titre Lutte impitoyable cache en fait la narration photographique du film La Ruée sanglante, titre français du western In old Oklahoma tourné en 1943, réalisé par Albert S. Rogell, effectivement avec John Wayne en vedette.
Merci pour ta réponse, c'est donc bien John Wayne en roman photo. Il était encore à La Republic.
yannlemalin a écrit : jeu. 19 sept. 2024, 20:05 merci pour la réponse , j'allais le chercher , je peux mettre deux ou trois photos .
Avec plaisir pour se donner une idée, je n'ai jamais vu de western en romans photos.
yannlemalin
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Peux tu faire une photo de l'intérieur du roman photo avec John Wayne pour voir comment c'est fait et si John Waynz est vraiment présent ? Merci.
mes recherches viewtopic.ph ... 8#p1034138

DSC04657.JPG
DSC04658.JPG
DSC04659.JPG
DSC04660.JPG
yannlemalin
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

L'Apache a écrit : jeu. 19 sept. 2024, 20:36 Ca a dû te coûter un bras cette petite "plaisanterie". :wink:
Maintenant il va te falloir tout lire... :book1:
c'est surtout la quantité , si je fais le prix au n° cela reste correct , vu l'état je suis très content de mon achat , c'est sûr je suis un peu à sec , j'ai eu une autre possibilité d'achat et j'ai du me limiter .
surtout que j'ai eu un peu peur avec ce lot , il y avait une annonce , je répond , le vendeur me dit que c'est vendu , mais qu'il a deux autres lot , il m'envoie quelques photos , je lui fais une proposition qu'il refuse , je lui demande alors le nombre de bd et lui refait une proposition, qu'il accepte cette fois , avec le lot n°1 , qu'il a toujours , je demande pour le règlement , il ne veut pas de règlement leboncoin (car comme vendeur pro. il a des frais), je lui répond que je lui fait confiance et j'envoie le chèque , 6 jours après pas de nouvelle , je lui envoie deux messages , pas de nouvelles , 10 jours après il me dit je m'en occupe , je commence à me dire que je l'ai dans l'os . Et après deux semaines , je reçois un message de mondial relay comme quoi mon colis a été pris en charge .OUF
En deux semaines , j'ai rentré plus de Rodéo , Tex , Plutos , Dakota ,Pampa et Fox que ce que je rentres en quatre ans.

du coup une petite pause et je retourne à mes lectures .
du coup une petite pause et je retourne à mes lectures .
10bdbal
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Message par 10bdbal »

Tu as de quoi faire des poses assez souvent :wink:
recherche Fox 1 2 3 5 6 Hondo Dorian 3 4 5 6 7 Akim 4 6 9 10 11 13 14 15 24 27 32 37 40 42 45 624 route de l'ouest 51
Blek 25 26 45 51 56 65 68 90 Captain swing 28 36 40 63 Bengali 1 4 20 21 24 safari 3 janus stark 3 10 15 20 diavolo 1 5 6

c hristian
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »