Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
reedff a écrit : jeu. 18 nov. 2021, 12:35
Tu as raison c'est une excellente série qui tient la route même avec les repreneurs. J'ai particulièrement apprécié la série dérivée Kriss de Valnor.
Excellente, ceci dit la Louve j'ai beaucoup aimé aussi, ça se lit très bien et c'est prenant même si sans grosse surprise...
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
reedff a écrit : jeu. 18 nov. 2021, 12:35
Tu as raison c'est une excellente série qui tient la route même avec les repreneurs. J'ai particulièrement apprécié la série dérivée Kriss de Valnor.
Excellente, ceci dit la Louve j'ai beaucoup aimé aussi, ça se lit très bien et c'est prenant même si sans grosse surprise...
Il me manque Louve et également la jeunesse.
Iko est un très bon dessinateur. Un ex-libris était joint avec le dernier Durango.
De retour de Ramonville.
J'achète de moins en moins et plus de franco-belge que de comics et de PF. J'ai aussi complété ma collection de Thorgal.
Quelques Journaux de Mickey dans les premiers et du Hermann ainsi qu' une intégrale Bob Morane avec Attanasio.
reedff a écrit : mar. 23 nov. 2021, 12:15
Iko est un très bon dessinateur. Un ex-libris était joint avec le dernier Durango.
Un des plus beau ex libris en ma possession.
Mais, mais que vois-je sur cette photo ? un bachi de la Marine Nationale avec : CFM Hourtin,
mais morbleu voilà bien un endroit où je suis passé pendant quelques semaines...
Premier vide grenier :
Un Diabolik Super, jamais vu c'est un album et surtout Akim Color 3 et 7 pour compléter mes Color, des cartes postales Vaillant et un Rodolphe des débuts ainsi qu'un Tex en Italien et Wonder Woman Terre-Un.
alain03 a écrit : dim. 07 mai 2023, 16:24
De biens belles cartes postales
Je ne regarde jamais les cartes postales, elles étaient dans un paquet d'autres cartes postales ou bien ailleurs ?
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
mes recherches albums rodeo n 2 3 4 5 9 10 11 12 21 kiwi n 1 3 8 17 23 24 25 zembla n 6 11 12 20 38 fox n 1 9 sp rodeo n 6 7 sp zembla n 1 6 sp kiwi n 10 nevada n 3 4 6 10 28 yuma n 10 baroud n 1 2 4 8 bronco n 8 12
reedff a écrit : lun. 13 nov. 2023, 18:16
J'aurais pu acheter beaucoup d'autres BD mais je me limite. Il y avait beaucoup de recueils de Spirou et de Tintin.
Pareil ! Je ne peux pas tout acheter. Là je suis dans ma période de lecture des BD que j'ai achetées.
Gradatio a écrit : lun. 13 nov. 2023, 18:27
Important ces trois tomes de Tarzan. C'est le seul support en Français convenable pour les planches d'Hal Foster.
Dans le tome 11, il y a aussi du Russ Manning, le temple de Luata.
reedff a écrit : lun. 13 nov. 2023, 19:10
Ce récit là est disponible autrement avec de meilleures couleurs. En plus, c'est la seconde partie d'une histoire qui se déroule à Caspak. Là dessus, Soleil n'avait pas assuré.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
reedff a écrit : lun. 13 nov. 2023, 19:10
Ce récit là est disponible autrement avec de meilleures couleurs. En plus, c'est la seconde partie d'une histoire qui se déroule à Caspak. Là dessus, Soleil n'avait pas assuré.
Sais tu où je pourrais trouver la première partie?