Ne prêtez pas d'intentions fausses aux questions posées. C'est simplement par pure curiosité.
En ce qui me concerne, ça me sert à aller voir sur l'endroit du forum où la personne a l'habitude de poster afin de pouvoir suivre un sujet. C'est tout.

Tous les messages postés dans la partie publique du forum (comme ce sujet-ci) sont référencés et "enregistrés" par les moteurs de recherche comme Google, Bing, etc.
Après 5 minutes d'inactivité, ton statut "en ligne" ne s'affiche plus.PifouPocheAddict a écrit : ven. 21 janv. 2022, 21:36 Ben moi, faites gaffe... Parce que souvent j'oublie de me déconnecter !Donc je suis visible alors que je ne suis même plus là !
![]()
Bizarre... là, je suis parti au moins 1/4 d'heure, je reviens et j'étais encore là !Tovenaar a écrit : ven. 21 janv. 2022, 21:42 Après 5 minutes d'inactivité, ton statut "en ligne" ne s'affiche plus.
Appuie sur la touche F5 (si tu es sur un ordi) ou rafraîchis la pagePifouPocheAddict a écrit : ven. 21 janv. 2022, 21:58Bizarre... là, je suis parti au moins 1/4 d'heure, je reviens et j'étais encore là !Tovenaar a écrit : ven. 21 janv. 2022, 21:42 Après 5 minutes d'inactivité, ton statut "en ligne" ne s'affiche plus.![]()
![]()
Possible.mario a écrit : ven. 21 janv. 2022, 20:06 C'est peut-être une stratégie chez certains pour chopper les bonnes affaires sur le marché.
Ça sert à quoi ?Tovenaar a écrit : ven. 21 janv. 2022, 22:03Pousse sur la touche F5 (si tu es sur un ordi) ou rafraîchis la pagePifouPocheAddict a écrit : ven. 21 janv. 2022, 21:58Bizarre... là, je suis parti au moins 1/4 d'heure, je reviens et j'étais encore là !Tovenaar a écrit : ven. 21 janv. 2022, 21:42 Après 5 minutes d'inactivité, ton statut "en ligne" ne s'affiche plus.![]()
![]()
![]()
Je reste parfois des mois sans me déconnecter. Je me suis déconnecté-reconnecté aujourd'hui pour redevenir "visible".PifouPocheAddict a écrit : ven. 21 janv. 2022, 22:14 Ça sert à quoi ?![]()
Ce que je veux dire c'est que même après une longue absence et que j'ai oublié de me déconnecter, quand je reviens je ne suis pas obligé de me reconnecter... Je suis toujours présent ! Sachant que bien sûr, mon ordi ou téléphone reste avec l'écran du forum ouvert.
Ah, c'est pour cela que des participants de nature fainéante deviennent facilement invisibles ; l'inactivité étant chez eux une seconde nature, ceci explique cela...PifouPocheAddict a écrit : ven. 21 janv. 2022, 22:29 Donc logiquement on devient invisible au bout de 5 minutes d'inactivité si j'ai bien compris.