Cote future des Strange, Titans, Nova, …
- arruziel
- Maître 3e Dan
Re: Cote future des Strange, Titans, Nova, …
Pour moi John ROMITA SR est le meilleur dessinateur de Spider-Man de tout les temps bien que j'adore aussi beaucoup Steve Ditko le co-créateur graphique du personnage je classe quand même John Romita SR en première place mais pas John Romita JR dont par contre je déteste le trait et le style contrairement à son père.
Daredevil et Spider-Man par John Romita SR.
Daredevil et Spider-Man par John Romita SR.
-
- Grand Manitou
Concernant John Romita Senior, je vous invite à regarder ses dessins pour des histoires de romance des années 1960 chez DC Comics. Certaines histoires ont été publiées par Arédit-Artima dans ROMANTIC par exemple. C'est superbe ! Romita était très fort pour ce type d'histoire. Peut-être vieillot mais efficace et expressif.
- reedff
- Maître Jedi
Tout à fait d'accord pour son talent sur les romances. Il me semble qu'il en a fait aussi pour Marvel.Fin Fang Foom a écrit : dim. 20 mars 2022, 12:19 Concernant John Romita Senior, je vous invite à regarder ses dessins pour des histoires de romance des années 1960 chez DC Comics. Certaines histoires ont été publiées par Arédit-Artima dans ROMANTIC par exemple. C'est superbe ! Romita était très fort pour ce type d'histoire. Peut-être vieillot mais efficace et expressif.
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
- arruziel
- Maître 3e Dan
Quelques couvertures de Romance Comics par John Romita SR.
Modifié en dernier par arruziel le dim. 20 mars 2022, 15:01, modifié 2 fois.
- Gradatio
- Grand Manitou
Magnifique 

Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
- reedff
- Maître Jedi
Superbe couverture. On avait eu des fichiers Romance.
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
- hoops
- Maître 2e Dan
J'adore les couvertures des romances, j'aimerais bien avoir une intégrale couleur de ces épisodes
Les Spiderman espagnols ont aussi de très belles couvertures
Les Spiderman espagnols ont aussi de très belles couvertures
-
- Maître 1er Dan
Moi personnellement quand j'achete une intégrale (135 actuellement), je la scrute de tout les côtés pour m'assurer qu'elle n'a aucun défaut, car pour moi elle a autant de valeur que les fresques de David ou Michel Ange ou bien que la Joconde.Blek a écrit : mar. 14 févr. 2017, 18:48Voila un point de vue que j'apprécie au plus au pointBob Morane a écrit :Ca me fait marrer vos angoisses sur la cote des Strange.
Vous achetez vos bouquins pourquoi, un placement ?![]()
Moi je les achète pour les lire, les regarder, mais en aucun cas je m'inquiète de ce que ça vaudra demain.![]()

- Tovenaar
- Administrateur Pimpf Wiki
Sauf que les fresques de Michel-Ange pourront difficilement se retrouver chez toi.
Quant aux fresques de Jacques-Louis David...
Quant aux fresques de Jacques-Louis David...
-
- Habitué(e)
Le prix des Strange ne faiblit pas...
Je viens de tomber sur un Strange n°1 à vendre pour 1150 euros.
En très bon état certes mais quand même...
Je pensais que la hausse des prix des Strange finirait par cesser mais ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas.
Je pensais que la hausse des prix des Strange finirait par cesser mais ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas.
- Gradatio
- Grand Manitou
On en a parlé il n'y a pas longtemps à partir du lien en dessous et sur la page suivante.
viewtopic.php?p=1208064#p1208064
viewtopic.php?p=1208064#p1208064
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
-
- Habitué(e)
Effectivement il s'agit bien de ceux là ! C'est chez Jérôme que je les ai retrouvés 

- TatooPF
- Maître Jedi
jefftirel a écrit : jeu. 07 déc. 2023, 11:18 Effectivement il s'agit bien de ceux là ! C'est chez Jérôme que je les ai retrouvés![]()

Ajout de Tovenaar

TatooPF a écrit : ven. 17 nov. 2023, 16:28vu Vincent et de gros échanges pour lui avec "la bande des cinés "
![]()
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
- Tovenaar
- Administrateur Pimpf Wiki
viewtopic.php?f=4&t=36416&p=1044853#p1044853jefftirel a écrit : jeu. 07 déc. 2023, 10:52 Je viens de tomber sur un Strange n°1 à vendre pour 1150 euros.
Strange N° 1 vendu à 2510 €
-
- Maître Jedi
Si les neuf Strange suivants étaient vendus à ce prix-là, ou à un tarif proche, ce pourrait être significatif ; mais comme je suppose que ce n'est pas le cas, c'est juste un phénomène spéculatif.
Et comme déjà dit plusieurs fois, il est possible de mettre en vente n'importe quoi à un prix élevé, mais si personne ne l'achète, ça n'a aucune pertinence.
Et comme déjà dit plusieurs fois, il est possible de mettre en vente n'importe quoi à un prix élevé, mais si personne ne l'achète, ça n'a aucune pertinence.