Pas reçu non plus.Micmacs lover a écrit :On attend le quatrième mousquetaire
pix a écrit :Pas reçu non plus.Micmacs lover a écrit :On attend le quatrième mousquetaire
C'est l'écolier de l'arêne, il est trop vachemusibulles a écrit :surement un coup du cardinal Richelieu
Oui, le deal passé avec Egmont Press ne concerne que les 8 épisodes réalisés par Jean Yves Mitton...surferdargent a écrit :La collection s'arrête vraiment au numéro 4 ?
Elle ne sera pas prolongée ?
Tu avais envoyé ta souscription tôt, car tu n'es peut être pas dans les 100 et là il va te falloir attendre le tirage normal....musibulles a écrit :bon ben nada
Francois23 a écrit :Tu avais envoyé ta souscription tôt, car tu n'es peut être pas dans les 100 et là il va te falloir attendre le tirage normal....
Mitou.... oh pardon me too !!jafi a écrit :Francois23 a écrit :Tu avais envoyé ta souscription tôt, car tu n'es peut être pas dans les 100 et là il va te falloir attendre le tirage normal....On semble étre plusieurs souscripteurs de la 1ère heure ( PHANTOM n°1 avec tiré à part ) a s'inquiéter pour notre souscription du tome 2. Tous avons effectué notre règlement début Aout.
Comme me l'a indiqué François23 j'ai pris contact avec l'association pour connaitre l'état de l'enregistrement de la souscription.
Même chose pour moi...jafi a écrit :Francois23 a écrit :Tu avais envoyé ta souscription tôt, car tu n'es peut être pas dans les 100 et là il va te falloir attendre le tirage normal....On semble étre plusieurs souscripteurs de la 1ère heure ( PHANTOM n°1 avec tiré à part ) a s'inquiéter pour notre souscription du tome 2. Tous avons effectué notre règlement début Aout.
J'ai envoyé le reglement le 3 août, et effectivement le chèque n'est toujours pas débité - je pensais pourtant être dans les 100 premiers...jlm a écrit :Même chose pour moi...jafi a écrit :Francois23 a écrit :Tu avais envoyé ta souscription tôt, car tu n'es peut être pas dans les 100 et là il va te falloir attendre le tirage normal....On semble étre plusieurs souscripteurs de la 1ère heure ( PHANTOM n°1 avec tiré à part ) a s'inquiéter pour notre souscription du tome 2. Tous avons effectué notre règlement début Aout.