Vous n'étiez pas au courant ? Allez vite faire un tour là-bas pour admirer le résultat...

Non c'est juste de l'inatention.Prof TNJ a écrit :Un beau "rouge Pif", c'est super !![]()
Je ne veux pas faire mon Garth, mais
" publications soeurs " --> " publications sœurs "
code html : œ
Peut-être est-ce voulu pour permettre une recherche facile avec un moteur de recherche car je crois que personne n'écrit "œ" lors d'une requête.
Y'a intérêt...Blek a écrit :Juste pour le fun, vous avez tous constaté j'espère que à chaque changement de page dans le forum Vaillant, l'image de la couverture du Pif change dans le bandeau![]()
Il y a les couvertures des 240 premiers Pif "Période Rouge"
Faut avoir les moyens de ses ambitions !Prof TNJ a écrit :Je ne veux pas faire mon Garth
Ben si, moi !Prof TNJ a écrit : que personne n'écrit "œ" lors d'une requête.
Bien entendu; dans une recherche, ça ne sert à rien.que personne n'écrit "œ" lors d'une requête.
C'est magnifique le forum Vaillant maintenant, bravo BlekBlek a écrit :Juste pour le fun, vous avez tous constaté j'espère que à chaque changement de page dans le forum Vaillant, l'image de la couverture du Pif change dans le bandeau![]()
Il y a les couvertures des 240 premiers Pif "Période Rouge"
Totoche a écrit :Pas trop
il va avoir les chevilles qui vont encore gonfler
Quand c'est bien faut le direBlek a écrit :Totoche a écrit :Pas trop
il va avoir les chevilles qui vont encore gonfler
C'est déjà fait !Blek a écrit :Juste une petite retouche au code et c'est corrigé
OUI........ MAIS.Bob Morane a écrit :C'est magnifique le forum Vaillant maintenant, bravo BlekBlek a écrit :Juste pour le fun, vous avez tous constaté j'espère que à chaque changement de page dans le forum Vaillant, l'image de la couverture du Pif change dans le bandeau![]()
Il y a les couvertures des 240 premiers Pif "Période Rouge"![]()