j'ai reçu le 2eme album. c'est vrai qu'elle est jolie cette collection... et intéressante aussi !
mais c'est un budget

je me laisserais bien tenter par le prochain (Oreille Cassée), mais ensuite....

c'est vrai que les frais de port en supplément c'est pas cool, mais peut-être parce qu'ils passent par un prestataire (Adrexo) ?Un_Pimpfeur a écrit :Comme je l'ai déjà dit sur un autre forum, le prix ce n'est pas pour l'album, mais pour l'album + la figurine. Et même si la figurine ne vaut que quelques euros, elle est là quand même.
Par contre cet après-midi j'ai envoyé un e-mail aux éditions Atlas un peu "coup de gueule" pour leur dire que je trouve cela indigne d'une maison d'édition comme eux, de faire payer les frais de port, alors que chez Hachette, le port est toujours offert. Sans doute que cela ne servira à rien, mais ça m'a défoulé.(parce que bon j'ai suivi la collection des jeux Astérix du premier au dernier numéro, au final j'ai payé environ 135 € de port, ce n'est pas négligeable)
moi aussi j'ai déjà tous les albums...Man Ray a écrit :De cette série, je n'ai acheté que le 1er car j'ai déjà tous les albums Tintin et en plus, je l'ai en double car mon frangin me l'a aussi offert à Noël...
Reçu moi aussi aujourd'hui et tout pareil pour la couleurwaldo38 a écrit :Salut,
Reçu aujourd'hui le 6e numéro : Le trésor de Rackham le rouge.
Petite remarque concernant la couleur de l'album : il est bleu dans la pub du site et celui que j'ai reçu est beige, légèrement plus foncé que le précédent !
C'est pareil pour tout le monde ?
mais qui c'est ce Jicko ??waldo38 a écrit :Salut,
Après les 24 albums, voilà que les éditions Atlas prolonge avec les aventures de Jo, Zette et Jicko ou celles de Quick et Flupke.
La prochaine livraison sera composée du premier album des aventures de Jo, Zette et Jicko : Le Manitoba né répond plus et avec un Tintin en relief.
Excellentwaldo38 a écrit :Salut,
Après les 24 albums, voilà que les éditions Atlas prolonge avec les aventures de Jo, Zette et Jocko ou celles de Quick et Flupke.
La prochaine livraison sera composée du premier album des aventures de Jo, Zette et Jocko : Le Manitoba né répond plus et avec un Tintin en relief.
Pour remercier la foule, il sera offert 3 tirés à part issus de 3 albums de Tintin.
@+
Si.Totoche a écrit :Avec Jo et Zette, ça n'ira pas loin
je parlais du nombre d'albums.Simonie a écrit :Si.Totoche a écrit :Avec Jo et Zette, ça n'ira pas loin
Il y a de nombreux Tintinophiles qui aiment bien cette série de Hergé assez méconnue !
Bon, pour ma part, je ne sais pas encore si je vais continuer ...
c'est le facteur qui te le livre ? pour moi c'est Adrexo...casimirdelyon a écrit :pour ma part aussi , mais le hic c est que la 3 jours que le facteur passe sans courrier il est ou mon dernier album de collectionca va barder
ah non, j'suis dans un village moi...Blek a écrit :Vous avez reçu dans quel ordre ?
Moi le dernier reçu c'est l'Alph Art
Me manque encore le temple du soleil pour finir les Tintin...
Pour la livraison c'est Adrexo pour moi aussi
Peut être ils font Adrexo pour les grandes villes et la poste pour le reste ?
Je viens de vérifier mon historique sur le compte Atlas et j'ai bien reçu tous les envois qu'ils ont faitwaldo38 a écrit :Salut,
Egalement le dernier reçu c'est l'Alph Art.
J'avais reçu le temple du soleil en juillet 2011 ...
Une petite réclamation s'impose ...
@+