Impeccable !Blek a écrit :Prof c'est mieux comme ça ?![]()

J'envoie la facture par mp.Blek a écrit :C'est Prof qui nous a préparé l'imageMicmacs lover a écrit :Bien beau !![]()

Impeccable !Blek a écrit :Prof c'est mieux comme ça ?![]()
J'envoie la facture par mp.Blek a écrit :C'est Prof qui nous a préparé l'imageMicmacs lover a écrit :Bien beau !![]()
À repérer tes favoris d'un seul coup d'œil.Totoche a écrit :Au fait, à quoi ça sert d'avoir cet icone ?
![]()
MouaisProf TNJ a écrit :À repérer tes favoris d'un seul coup d'œil.Totoche a écrit :Au fait, à quoi ça sert d'avoir cet icone ?
![]()
Enfin, ça dépend des navigateurs et de leur paramétrage.
Tous les prétextes sont bons pour faire des fotes !Nasdine Hodja a écrit :Il est revenu ! Loué soit le Grand Blek...
...et accessoirement son profète TNJ.![]()
Même "bug" sous Firefox.Mascopif a écrit :Est-ce un bug ?
J'utilise Mozilla, j'ai plusieurs onglets ouverts : l'icône fonctionne sur la majorité des pages ouvertes, mais pas sur les pages de la section Pif / Vaillant !
Normal, Nasdine : Firefox... Mozilla... même boutique !Nasdine Hodja a écrit : Même "bug" sous Firefox.
Oups ! Quel âne ce Nasdine...Mascopif a écrit :Normal, Nasdine : Firefox... Mozilla... même boutique !Nasdine Hodja a écrit : Même "bug" sous Firefox.
Superbe ton icone !Prof TNJ a écrit :Blek a simplement oublié de mettre l'icone à la racine du site Pif/Vaillant.
On peut donc y placer un autre...
Il commence à perdre de sa superbe, le zozo !Nasdine Hodja a écrit :Oups ! Quel âne ce Nasdine...Mascopif a écrit :Normal, Nasdine : Firefox... Mozilla... même boutique !Nasdine Hodja a écrit : Même "bug" sous Firefox.
:oui: Absolument, moi c'est l'intérêt que j'y trouve.Totoche a écrit :A part faire beau en tête d'une adresse, à quoi ça sert ? à repérer plus vite une adresse dans une liste d'adresses ?
J'aimais bien le logo Pacman jouable.Totoche a écrit :une galerie sympa des divers titres "google", édités au fil des jours
http://www.google.fr/logos/