Mais si voyons...

nano a écrit : mer. 13 nov. 2019, 20:00 Et dire qu'hier à 13h31, j'étais aux toilettes...![]()
On aurait pu franchir la barre mythique des 600 si le besoin avait été moins pressant.
Tout ça à cause d'un caca. C'est la merde.
La prochaine fois, j'aimerais bien être prévenu. Je me retiendrai ou je ferai l'impasse sur l'essuyage.
Si si... À l'heure actuelle il y a encore 700 connectés !
Beh non, c'est pas possible. Complètement bidon ce chiffre.
Et le confinement... T'en fais quoi ? Les gens se font chier, ils surfent !
ExactementPifouPocheAddict a écrit : mar. 17 mars 2020, 19:40 Et il faut savoir que les utilisateurs ne sont pas les utilisateurs "inscrits"... Donc c'est que dalle !
Tu l'as fait Totoche ?Totoche a écrit : mar. 17 mars 2020, 20:58 On pourrait mettre des photos de filles à poil pour en gagner plus ? Hein ?![]()
![]()
C'est pourquoi j'aurais aimé une réponse d'un utilisateur, mais peut-être qu'ils n'oseront pas me répondre et préfèreront rester cachés !Blek a écrit : dim. 22 mars 2020, 23:00 Je me suis souvent posé la question aussi mais au fond je pense que ça répond à un besoin naturel que les gens ont de se "cacher"
On dit bien "Pour vivre heureux vivons cachés" non ?
Probablement que ça rassure de se cacher et de venir sur le forum en se disant "personne ne sait que je suis la"![]()
A quoi ça sert ?
Ben je sais pas![]()
Tovenaar a écrit : dim. 22 mars 2020, 23:23 Je suis invisible pour le moment. Pour voir, j'ai coché "Cacher mon statut en ligne pour cette session".
Je me vois : mon pseudo est en italique. C'est le principal : je vois que je suis invisible !![]()